Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

FORTHEA accompagne la société S3M dans l'acquisition de TELE-ANTEN

Lundi 09 septembre 2019 à 11h30 par FORTHEA

Arnaud BONNEFOI a repris en 2017 la société S3M, société spécialisée dans la conception, la fabrication, l’installation, la maintenance et le dépannage de tous types d’ouvrages de métallerie et serrurerie dans les bâtiments.

Afin de continuer son développement, il a eu l’opportunité de reprendre la société TELE-ANTENN qui intervient dans 3 domaines d’activités proches des métiers de S3M : le contrôle d’accès et l’Interphonie, la vidéo protection et les antennes collectives.

Cette opportunité stratégique va permettre à Arnaud BONNEFOI de développer une offre de service complémentaire mais également de diversifier son portefeuille clients via l’intégration des clients de TELE-ANTEN.

FORTHEA, qui a accompagné Arnaud BONNEFOI pour l’acquisition de S3M, est intervenue en tant que conseil acquéreur sur cette opération de croissance externe.

Vous trouverez ci-dessous son commentaire concernant notre accompagnement :

"Jérôme a su se rendre disponible rapidement et efficacement pour ce dossier : la pertinence et la rapidité de l’offre de reprise faite pour Télé-Anten ont pesé pour beaucoup dans le choix de l’ancien dirigeant."

Pour en savoir plus : http://www.forthea.fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de l'acquéreur
• FORTHEA
  GIROUX Jérôme GIROUX
FORTHEA
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de FORTHEA
59, rue des Petits Champs
75001 Paris
Tél : 01 45 76 21 47
Contact :
Jérôme GIROUX
Fiche complete
Nous accompagnons les repreneurs, les sociétés en croissance externe et en développement principalement sur les sujets suivants : - Etude de faisabilité - Eléboration de la documentation financière et du business plan - Recherche des financements - Diagnostic et mise en place des assurances liés au statut de dirigeant
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Électricité générale, climatisation et plomberie CA : 3.000k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Electricité / Chauffage / Plomberie" / en Ile-de-France