Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

FINAXY GROUP rachète le cabinet de courtage ACBS

Mardi 17 mai 2016 à 12h38

FINAXY Group, 10ème courtier en assurances en France, dirigé par Erick Berville, prend le contrôle du cabinet de courtage parisien ACBS, renforçant ainsi son positionnement parmi les leaders du courtage entreprise.

L’entrée d’EQUISTONE Partners en 2014 a permis au Groupe de poursuivre et d’accélérer sa stratégie de développement et d’acquisition.

C’est FINAXY Entreprise Ile de France, filiale francilienne de la division Entreprise de FINAXY Group dirigée par Philippe Guetta, qui rachète le cabinet parisien ACBS. Cette dernière acquisition vient ainsi conforter le positionnement du groupe au niveau sectoriel et géographique.

Créé et dirigé par Bertrand de Sailly, le cabinet ACBS est spécialisé dans l’assurance des risques d’entreprises et plus particulièrement en Assurances de Personnes et Dommage. Bertrand de Sailly et ses collaborateurs vont rejoindre le siège du Groupe et de la division Entreprise (Rue du Général Foy).

Le dirigeant restera en effet dans l’entreprise pour accompagner la transition de l’activité.

Après le rachat de JLM à Cannes fin janvier 2016, cette 19ème acquisition permet à FINAXY Group de poursuivre son fort développement réalisé depuis 7 ans et de s’imposer parmi les leaders du marché français du courtage.


À propos de FINAXY Group www.finaxygroup.com

Créé début 2009 par Erick Berville, FINAXY Group est aujourd'hui l'un des leaders Français du courtage en assurances. Entré en 2014 dans le club fermé des 75 premiers courtiers mondiaux, FINAXY Group se positionne en courtier 'multi-spécialiste'. Articulé autour de quatre divisions spécialisées (Entreprise, Grand Public, Solutions et Nouveaux Marchés) le Groupe développe son activité sur des secteurs de marchés spécifiques à forte valeur ajoutée. FINAXY Group a également développé un savoir-faire en marketing affinitaire. L'entrée dans le capital du Groupe d'Equistone Partners, l'un des leaders du Capital-Investissement en Europe, en Avril 2014, offre aujourd'hui à FINAXY Group la possibilité de prendre un départ pour un second cycle de développement en envisageant sereinement toutes les opportunités de croissance externe. Plus d’informations sur www.finaxygroup.com

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• FINAXY GROUP
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn