Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

FINAXY GROUP poursuit son développement externe avec le rachat du courtier UPS ASSURANCES

Vendredi 18 juillet 2014 à 08h28

Finaxy Group vient d’acquérir le courtier UPS Assurances par l’intermédiaire de sa filiale GTA VO, positionnée sur le marché des Entreprises et des Professionnels.

Créé en 1991 par François Welter et actuellement dirigé par Thierry Ciblat, ce cabinet de courtage spécialiste du Risque d’Entreprise et des Professionnels, situé dans l’Est parisien, s’est notamment développé en réalisant plusieurs acquisitions : Scarep et BTD en 1992, GCA en 1998 et CRD en 2009.

Tout en gardant son autonomie de fonctionnement, cette nouvelle structure rejoint la Division Entreprise du Groupe Finaxy. UPS Assurances vient ainsi renforcer le développement commercial de GTA VO et étoffer la gamme de produits dédiée aux risques professionnels de la Division.

Cette structure sera maintenant gouvernée en Directoire, dont le Président sera Jean-Pierre Samyn (actuel Directeur Général de GTA VO), et sera dotée d’un Conseil de Surveillance présidé par Philippe Guetta (actuel Directeur Général de la Division Entreprise).


Source : Communiqué

Toute l'actualité de
• FINAXY GROUP
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Courtage d'assurances, gestion de patrimoine, financement CA Max : 1.500k€
Les acheteurs du secteur "Assurance"