Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

FINAXY GROUP annonce l’acquisition du cabinet de courtage OLIVIER BERNARD ASSURANCES

Mardi 07 juillet 2015 à 11h17

Créé en novembre 2008 par Erick Berville, ancien Vice-Président du directoire d’April Group, Finaxy Group, actuellement 11ème courtier en assurances en France, prend le contrôle du Cabinet Bernard, Conseil en Assurances.

Dirigé par Olivier Bernard depuis 1976, ce cabinet spécialisé dans la gestion des risques d’entreprises industrielles et commerciales, a développé une niche et un véritable savoir- faire dans le secteur automobile (distributeurs, circuits, haute technologie et écoles de formation et de pilotage).

Tout en gardant son autonomie de fonctionnement sur la région de Nevers, cette nouvelle structure rejoint la division entreprise du Groupe Finaxy, dirigée par Philippe Guetta. Cette dernière vient ainsi renforcer le positionnement commercial de Finaxy Group.

Cette nouvelle structure ancre le positionnement local de FINAXY Group et devient FINAXY Entreprise Bourgogne. Cette dernière reste dirigée par Monsieur Olivier Bernard qui continuera à s’appuyer sur l’équipe de managers et de collaborateurs existants.

Après les rachats d’UPS Assurances en juillet 2014, Addamas Assurances en juin 2014 et Assurbike en mars 2014, cette 17 ème acquisition permet à Finaxy Group de poursuivre son fort développement réalisé depuis 6 ans et de s’imposer parmi les leaders du marché français du courtage.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• FINAXY GROUP
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn