Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

FINANCIERE DE COURCELLES a accompagné la cession de CHATEAU GREYSAC à ROLLAN DE BY

Jeudi 11 octobre 2012 à 10h33 par FINANCIÈRE DE COURCELLES

Les Domaines Rollan de By acquièrent un des joyaux du Medoc, le Château Greysac.

Les Domaines Rollan de By deviennent par cette acquisition auprès de la société Old Town l'une des plus importantes propriétés du Médoc, tant par la qualité de ses vins, reconnus mondialement, que par sa superficie (200 hectares sur les terroirs exceptionnels du hameau de By).

Les Domaines Rollan de By sont maintenant un des leaders des Crus Bourgeois, avec 4 châteaux faisant partie de ce classement ainsi que 4 autres Châteaux, totalisant plus d'un million de bouteilles par an. Distribués dans plus de 50 pays, ses vins ont aussi été servis dans les espaces affaires et premières de 6 compagnies aériennes ces 2 dernières années.

Jean Guyon : « ...Greysac bénéficie des mêmes terroirs exceptionnels qui ont déjà fait la réputation des châteaux Haut Condissas et Rollan de By, terroirs ayant démontrés leur qualité et leurs richesses... »

Old Town : «...après en avoir été propriétaire pendant près de 40 ans, nous sommes heureux de la cession de Château Greysac aux Domaines Rollan de By qui permet de réunir deux magnifiques vignobles en une seule et même exploitation très cohérente sur les tous meilleurs terroirs de Graves du Medoc, qui continueront ainsi de produire des vins d'excellente qualité... ».

Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• FINANCIÈRE DE COURCELLES
Autres articles sur l'opération
11/10/2012 Les DOMAINES ROLLAN DE BY acquièrent le CHATEAU GREYSAC
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de FINANCIÈRE DE COURCELLES
Contact :
Sonia Martinat
Fiche complete
Créée en 1928, et banquier d’affaires depuis 1954, Financière de Courcelles est une banque conseil en fusions-acquisitions plurisectorielle concentrée sur ce métier unique qui regroupe toutes les opérations touchant à la géographie du capital.