Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

FIDAQUITAINE anime la réunion du CRA Aquitaine du 9 novembre sur la problématique des stocks et des encours dans la transmission d'entreprise

Mardi 07 novembre 2017 à 16h05 par FIDAQUITAINE

La problématique des Stocks et des encours dans la transmission d'entreprise est un sujet majeur des opérations de rachat.

Martin Schnapper expert comptable spécialisé dans la transmission d'entreprise avec 104 opérations bouclées animera la réunion mensuelle du CRA Aquitaine qui se tiendra le 9 novembre prochain dans les locaux de Kedge à l'occasion de l'Université des Entrepreneurs organisée par le MEDEF.

Les stocks sont souvent l'objet de discussions entre cédants et repreneurs à la fois sur les quantités, la valorisation et leur valeur marchande.
C'est la principale zone de risque pour les repreneurs d'entreprise.
Lors de cette conférence, un balayage sera effectué sur l'ensemble de cette problématique.

Pour ceux qui ne peuvent participer, les supports sont disponibles sur demande à contact(at)fidaquitaine.com ou au 05 56 40 54 74.

Pour en savoir plus : http://www.fidaquitaine.com/fidaquitaine-repreneur-entreprise.html
       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de FIDAQUITAINE
3, avenue Georges Clémenceau
33150 Cenon
Tél : 05 56 40 94 20
Fax : 05 56 67 91 15
Contact :
Martin SCHNAPPER
Fiche complete
Depuis 20 ans, Martin SCHNAPPER, accompagne les cédants et repreneurs d'entreprise dans le cadre de leurs projets : évaluation d'entreprises, audits, assistance dans la négociation, réalisation des business plans, recherche de financements, optimisation fiscale de la transmission. Plus de 100 opérations de transmission réussies.