Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

Feu vert pour le rachat de REFRESCO par PAI PARTNERS et BCIMC

Mercredi 25 octobre 2017 à 15h26

PAI Partners et Bristish Columbia Investment Management Corporation (bcIMC) ont annoncé un accord pour le rachat de Refresco,

Refresco est un spécialiste néerlandais de l'embouteillage de boissons rafraîchissantes. L'offre "équivaut à une valeur d'entreprise d'environ 3,3 milliards d'euros". En 2016, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 2,1 milliards d'euros et sa production annuelle dépasse les 6,5 milliards de litres.








Copyright © 2017 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Les investisseurs et experts de l'opération
Acquéreur
• PAI PARTNERS (12)
Toute l'actualité de
• REFRESCO
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn