Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

FENPLAST met la main sur FENÊTRES DRUMMOND

Jeudi 07 janvier 2021 à 16h33

Fenplast a conclut une entente afin d’acquérir les actifs de l’entreprise Fenêtres Drummond et sa division manufacturière Fenêtres Contemporaines.

La division de détail Fenêtres Drummond rejoint le parapluie de Portes et fenêtres de Villers pour mieux desservir la population et les entrepreneurs du Centre-du-Québec. De ce fait, la succursale de Portes et fenêtres De Villers – Drummondville déménagera ses installations dans les vastes locaux de Fenêtres Drummond.

D’autre part, en s’associant avec des gens œuvrant déjà dans l’industrie des portes et fenêtres depuis longtemps, Fenplast acquiert des membres d’une grande valeur au sein de son équipe.

Quant aux propriétaires originaux de ces compagnies fondées il y a de près de 40 ans, Isabelle et Michael Bahl, se disent : « très heureux de se joindre à une équipe gagnante et d’arborer les couleurs Fenplast. La fenestration nous a amenés à nous joindre à une grande entreprise très présente et grandement appréciée dans le marché de l’habitation ».

De son côté, Jean Marchand, président de Fenplast a déclaré : « Nous sommes très heureux que Michael poursuive son parcours professionnel en tant que gestionnaire du magasin de Drummondville et nous souhaitons la meilleure des chances à Isabelle pour la suite de ses projets personnels. » et il ajoute : « Avec cette transaction nous comblons deux grands objectifs, soit associer notre nom à un leader local qu’est Fenêtres Drummond pour la vente de nos produits et d’autre part, augmenter notre capacité manufacturière ».

Tous les employés, autant de Fenêtres Drummond que de Fenêtres Contemporaines, ont été conviés à poursuivre leurs emplois au sein de la nouvelle direction.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• FENPLAST INC
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn