Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

FDC accompagne ENDEL ENGIE dans le cadre de l'acquisition de CNN MCO

Lundi 11 septembre 2017 à 10h36 par FINANCIÈRE DE COURCELLES

Financière de Courcelles a conseillé ENDEL ENGIE dans le cadre de l'acquisition de la société CNN MCO auprès de Pragma Capital.

CNN MCO est spécialisée dans le maintien en condition opérationnelle (MCO) de systèmes navals, notamment pour les navires de souveraineté (Marine Nationale, Douanes, etc.). Elle fournit des prestations de service d’ingénierie navale et de gestion globale de navires pour compte de tiers avec objectif de disponibilité et de performance, et ce, dans le cadre de contrats long terme.

Basée à Brest, la société gère une cinquantaine de bâtiments et est à même d’intervenir sur ceux-ci partout dans le monde afin d’en assurer la continuité d’exploitation.

ENDEL ENGIE, leader français de la maintenance industrielle, fort de 140 implantations et zones d’interventions principalement en France, compte plus de 5 600 collaborateurs et plus de 2 500 clients. ENDEL ENGIE intervient dans les métiers de prestations industrielles dans les environnements les plus exigeants en matière de sécurité et de qualité.

Financière de Courcelles a assisté ENDEL ENGIE dans le cadre de la négociation et tout au long du processus d'acquisition.

Pour en savoir plus : http://www.financieredecourcelles.fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de l'acquéreur
• FINANCIÈRE DE COURCELLES
  ANTMANN Emmanuel ANTMANN
FINANCIÈRE DE COURCELLES
  PERRIN Arthur PERRIN
FINANCIÈRE DE COURCELLES
  LEFEBVRE Christophe LEFEBVRE
FINANCIÈRE DE COURCELLES
Toute l'actualité de
• ENDEL ENGIE
• CNN MCO
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de FINANCIÈRE DE COURCELLES
Contact :
Sonia Martinat
Fiche complete
Créée en 1928, et banquier d’affaires depuis 1954, Financière de Courcelles est une banque conseil en fusions-acquisitions plurisectorielle concentrée sur ce métier unique qui regroupe toutes les opérations touchant à la géographie du capital.