Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

FDC a conseillé VACHERON INDUSTRIES pour son ouverture de capital à BPI France & Crédit Agricole des Savoie

Jeudi 10 novembre 2016 à 08h37 par FINANCIÈRE DE COURCELLES

Financière de Courcelles conseille le Groupe Vacheron Industries dans le cadre d'une opération de capital développement avec la Banque Publique d'Investissement et le Crédit Agricole des Savoie Capital qui investissent trois millions d'euros pour accélérer le développement du groupe.

Le groupe Vacheron Industries regroupe les sociétés Catidom, Annecy technology et Reboul, maîtrisant ainsi l'ensemble des opérations d'emboutissage, d'anodisation, de finition et d'assemblage pour la conception et la fabrication de produits en métal plastique pour les industries de la cosmétique, du luxe, de l'automobile, de la mécanique et des loisirs. Fournisseur stratégique de rang 1 de grands donneurs d'ordre exigeants en qualité, le groupe connaît une très forte croissance sur ces différents marchés.

Fort de ses deux nouveaux partenaires financiers, le groupe vient renforcer sa structure financière pour financer sa très forte croissance organique (extension de sites de production, investissements et innovation) ainsi que des opérations de croissance externe à venir.

Avec sa culture ancrée dans le conseil et l'accompagnement du dirigeant-actionnaire, Financière de Courcelles a confirmé lors de cette opération son savoir-faire en négociation et en ingénierie financière ainsi que son expertise dans le secteur du packaging.

Pour en savoir plus : http://www.financieredecourcelles.fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• BPI FRANCE INVESTISSEMENT (627)
Conseil de la société
  PETIT Michael PETIT
FINANCIÈRE DE COURCELLES
  LE GRELLE Olivier LE GRELLE
FINANCIÈRE DE COURCELLES
• FINANCIÈRE DE COURCELLES
Toute l'actualité de
• VACHERON INDUSTRIES
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de FINANCIÈRE DE COURCELLES
Contact :
Sonia Martinat
Fiche complete
Créée en 1928, et banquier d’affaires depuis 1954, Financière de Courcelles est une banque conseil en fusions-acquisitions plurisectorielle concentrée sur ce métier unique qui regroupe toutes les opérations touchant à la géographie du capital.