Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

FAURECIA s'empare de DESIGNLED

Lundi 14 juin 2021 à 15h58

Faurecia, entreprise technologique leader de l’industrie automobile, annonce l'acquisition de designLED. Société basée en Écosse et spécialisée dans les technologies avancées de rétroéclairage, designLED renforce l'offre de Faurecia en matière de technologies d'affichage et enrichit les expériences immersives proposées pour le Cockpit du Futur.


L'offre de DesignLED s'appuie sur un large portefeuille de propriété intellectuelle ainsi que sur des capacités avancées de modélisation et de simulation. Ses technologies de rétroéclairage flexible et économes en énergie peuvent être adaptées à pratiquement toutes les surfaces, y compris pour les écrans dotés de formes complexes et les surfaces de l’intérieur du véhicule.

Associé aux expertises d'IRYSTec en matière d'expérience et de traitement de l'image, DesignLED permet à Faurecia de proposer de nouveaux types de rétroéclairage avancé pour des cas d’usage favorisant la sécurité, la personnalisation et la praticité. Elle offre également à Faurecia Clarion Electronics une plus grande liberté dans le design de nouvelles générations d'écrans, faciles à intégrer dans tout type de configuration d’intérieur.

"Les technologies avancées de designLED et ses équipes viennent enrichir l'écosystème des technologies d'affichage de Faurecia Clarion Electronics. Les expériences immersives deviennent un facteur déterminant dans la mobilité, et grâce à l'acquisition de designLED, nous entendons renforcer notre positionnement unique pour de nouvelles expériences client au sein du cockpit. "Edouard da Silva, Displays global product line director chez Faurecia.



Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• FAURECIA
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Réfection et rectification de moteurs CA : 600k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Equipementiers" / en Royaume-Uni