Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

FAUCHÉ poursuit son développement avec l’acquisition d'EGL

Mercredi 31 mars 2021 à 08h00

Le Groupe FAUCHÉ poursuit son développement avec l’acquisition d’EGL !

En 2021, le Groupe FAUCHÉ poursuit son développement avec l’acquisition de la société EGL à COLLONGES-AU-MONT-D’OR (69)

Après l’intégration en 2020 du fonds de commerce de la société EGA à Manosque (04) et l’acquisition des sociétés Roanne Electrique et Delta Nouvelle Energie (DNE) situées à Riorges (42), le groupe poursuit ses opérations de croissance externe avec l’acquisition le 25 février 2021 de la société EGL située à COLLONGES-AU-MONT-D’OR.


La société EGL est spécialisée dans les métiers du Génie Électrique et plus particulièrement dans les domaines des courants forts, des courants faibles. Elle développe ses compétences auprès d’acteurs privés.


L’intégration de la société EGL permettra au Groupe FAUCHÉ de renforcer sa position de leader Français indépendant spécialisé dans les métiers du Génie Electrique en Région Auvergne-Rhône-Alpes, et plus particulièrement dans le département du Rhône où le groupe est déjà implanté à Chassieu et à Genas.


EGL (CA 2020 ≈ à 2M€ – 12 collaborateurs), créée en 1995 spécialisée dans les métiers du génie électrique et reconnue dans le domaine des courants forts, des courants faibles. Le siège de l’entreprise est situé à Collonges-au-Mont-d’Or (69).

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn