Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

Fannie PERRON devient actionnaire majoritaire d'ATYPIC

Mardi 16 juin 2020 à 15h32

Atypic est heureuse d’annoncer que la présidente de l’entreprise, Fannie Perron, devient actionnaire majoritaire. La gestionnaire émérite en philanthropie, associée depuis 2011, a été nommée présidente en juin 2019 lors des célébrations du 20e anniversaire.

Le fondateur de l’agence, Pascal Lépine conserve une participation minoritaire dans l’entreprise tout en restant impliqué dans le développement des affaires et le conseil stratégique auprès des clients de l’agence.

« Après plus de 21 ans à travailler sans relâche au développement et au rayonnement d’Atypic, je suis heureux que Fannie en fasse l’acquisition. Elle est une partenaire d’exception qui accompagne avec brio les causes qui nous tiennent tant à cœur. Avec Fannie aux commandes, j’ai l’esprit tranquille et je combine le meilleur des deux mondes, à savoir le privilège de conseiller nos clients actuels et futurs et gagner un peu de temps pour des projets plus personnels. » déclare Pascal Lépine.

« Je remercie Pascal de sa confiance et de son amitié. À l’aube de cette nouvelle étape, notre équipe est solide, notre vision est claire et notre but est bien précis : servir les causes. La période trouble que nous traversons confirme d’ailleurs à quel point notre expertise est essentielle pour les organisations que nous représentons. Elles ont été nombreuses à faire appel à nous dans les derniers mois pour affronter les bouleversements créés par la pandémie. Les besoins sont criants et il est clair que nous serons présents plus que jamais dans le futur. » affirme Fannie Perron.

À propos d’Atypic :

Fondée à Montréal en 1999, Atypic est aujourd’hui la seule agence de services-conseils au Canada en mesure de répondre à tous les besoins des causes grâce à son savoir-faire unique et à son équipe pluridisciplinaire de 45 experts chevronnés. Reconnue pour sa connaissance fine des particularités du monde philanthropique, l’agence a eu le privilège de mettre son expertise au service de centaines d’organismes, dont Leucan, la SPCA de Montréal, Opération Enfant Soleil, l’Orchestre symphonique de Montréal et l’Institut québécois de planification financière. En reconnaissance de son leadership et de l’excellence de ses prestations, Atypic a récolté au fil des ans quelque 30 prix et distinctions.

Source : Communiqué de presse

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Conseil et stratégie CA : 750k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Conseil Financier" / en Canada