Partager sur facebook Partager sur twitter

FABREGUE achète une PME et externalise son service informatique

La groupe FABREGUE (siège à Saint-Yrieix-la-Perche - spécialisé dans les activités d'imprimerie et le négoce de fournitures de bureaux, d'imprimés administratifs et commerciaux - 400 salariés) poursuit son développement en 2012.

En plus des 4,5 M€ d'investissements programmés pour l'achat de 3 nouvelles machines feuilles pour son site limousin, le groupe acquerra la SOCIETE PERIGOURDINE DE PAPETERIE (SPP  - siège à Périgueux/24 - spécialisée dans la distribution de fournitures de bureaux - 14 salariés - 2,1 M€ de CA).
Il prévoit de conserver les salariés et l'identité de l'entreprise et de mettre en place un système de navette de distribution (comme celui qui a été mis en place à Limoges avec sa filiale Fabrègue Duo - 90 salariés).

Le groupe projette également d'externaliser son système informatique. La société PROXIMIT (siège à Aixe-sur-Vienne) devrait s'implanter à Saint-Yrieix-la-Perche pour assurer l'infogérence de Fabrègue (6 salariés du service informatique de Fabrègue intégreront Proximit).

Source : Flash-infos

       Partager sur facebook Partager sur twitter