Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

EXTENDAM et ELEGANCIA acquièrent les hôtels COMETE et TAMARIS

Mercredi 14 août 2019 à 12h33

Extendam acquiert les hôtels Comète et Tamaris, situés entre la place de Vincennes et la place de la Nation à Paris. Une opération réalisée avec le Groupe Elegancia, exploitant de 18 boutique-hôtels à Paris à ce jour.

Mitoyens, les deux hôtels sont conçus sur le même modèle et pourront bénéficier de synergies, notamment d’une terrasse mutualisée en rez-de-chaussée.
L’investissement vise un taux d’occupation de 81% en 2024 pour les deux hôtels. Entièrement rénové en 2015, l’Hôtel Comète dispose de 30 chambres spacieuses, modernes et en très bon état.

L’hôtel Tamaris dispose quant à lui de 42 chambres, il sera entièrement rénové. Le rez-de-chaussée sera modernisé plus lumineux grâce à l’installation d’une verrière.

« Cette acquisition murs et fonds est notre 4ème opération avec le Groupe Elegancia. Au cœur d’un quartier mixte et dynamique de Paris en pleine mutation, ces deux actifs présentent à nos yeux un beau potentiel de développement. Le nouveau visage de la Porte de Vincennes se dessine rapidement, ces deux hôtels devraient ainsi bénéficier d’une activité porteuse au cours des prochaines années. » expliquent Anna Cohen et Bertrand Pulles, responsables de l’investissement chez Extendam.

« Par cette acquisition, Elegancia Hôtels confirme son positionnement et sa place dans le parc hôtelier parisien. Ce nouveau projet s’inscrit au cœur de notre stratégie. En effet, nous comptons revisiter les hôtels Comète et Tamaris avec les valeurs de notre maison : créativité et indépendance, afin d’écrire ensemble l’avenir de ces deux établissements. » ajoutent Christophe Sauvage et Philippe Vaurs, fondateurs de la marque Elegancia Hôtels en 2008.

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Acquéreur
• EXTENDAM (10)
• EXTENDAM (10)
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn