Partager sur facebook Partager sur twitter

EVORIEL renforce son expertise de services aux particuliers avec BIEN'ICI

Jeudi 13 juin 2024 à 10h00

Le groupe EVORIEL, acteur majeur des services immobiliers aux particuliers en France, annonce ce jour sa place d’administrateur ainsi que son entrée au capital de Bien’ici, le portail d’annonces immobilières qui change la façon de rechercher un bien immobilier grâce à une carte 3D unique.

À travers cette participation dans Bien’ici, et son entrée au conseil d’administration, le groupe EVORIEL se rapproche davantage de ses clients, et confirme sa gestion immobilière agile, durable et à la pointe de l'innovation, en offrant un service complet et intégré. A travers sa dimension humaine et son ancrage dans la vie locale, le groupe EVORIEL partage notamment avec Bien’ici l’engagement de positionner les enjeux écologiques au centre de ses priorités. Par exemple, le portail intègre la possibilité de rechercher un bien par son Diagnostic de Performance Énergétique (DPE) dans ses critères.

Les trois marques emblématiques d’EVORIEL - Lamy, Oralia et La Richardière - sont d’ailleurs présentes sur la plateforme Bien’ici depuis de nombreuses années. Il était donc logique que ces deux acteurs clés du marché immobilier officialisent ce partenariat stratégique. Les synergies sont en effet nombreuses et ce rapprochement permet à EVORIEL et à Bien’ici de renforcer leurs expertises respectives en offrant des services sur mesure et de haute qualité à leurs clients. Aujourd’hui, Bien’ici est le seul portail d’annonces 100% Français entièrement détenu par des professionnels du secteur immobilier.

"Cette prise de participation dans Bien’ici confirme notre positionnement stratégique ainsi que notre volonté d’offrir des solutions modernes, innovantes et de proximité à nos clients, pour répondre à leurs besoins. En investissant dans un portail d'annonces immobilières qui révolutionne la recherche de biens immobiliers avec des technologies avancées, nous démontrons notre détermination à rester à l'avant-garde du marché des services immobiliers en France. Cette initiative renforce notre chaîne de valeur et nous permet de couvrir l’ensemble des étapes du parcours immobilier de nos clients, de la recherche de biens à la gestion locative et la transaction." déclare Karine Olivier, Présidente Directrice Générale du groupe EVORIEL.

"Nous sommes heureux de la prise de participation du groupe EVORIEL au capital de Bien'ici. Depuis près de 10 ans, nous œuvrons avec tous nos partenaires, qu’ils soient agents, réseaux de mandataires, promoteurs ou syndicats immobiliers pour défendre les intérêts de la profession surtout dans un contexte économique délicat pour l'ensemble des acteurs. Plus que jamais, avec l'arrivée d'EVORIEL, nous réaffirmons que Bien'ici est la plateforme d'annonces immobilières créée par les professionnels, pour les professionnels de l'immobilier." ajoute Cyril Janin, Directeur Général de Bien’ici.

À propos d'EVORIEL :

Aujourd’hui, le groupe EVORIEL regroupe les activités de services aux particuliers auparavant intégrées au sein de Nexity. Avec plus de 200 agences, 3 marques historiques (Lamy, Oralia, Richardière), plus de 3100 collaborateurs et près d’un million de clients à travers tout le territoire français, Evoriel se classe parmi les principaux acteurs des services immobiliers aux particuliers en France. Le groupe EVORIEL fonde son développement sur des valeurs de satisfaction client, de proximité et d’innovation, pour apporter des solutions sur mesure et de qualité sur tout le territoire français.



À propos de Bien’ici :

Acteur de la recherche immobilière, Bien’ici facilite la quête d’un logement en la considérant comme fondatrice d’un projet de vie. Sa principale force réside dans sa capacité à mieux répondre aux attentes des particuliers et à mieux servir les intérêts des professionnels de l’immobilier. La plateforme propose une technologie inédite de cartographie 3D qui permet la localisation immédiate des biens et l’accès à des informations précieuses sur son environnement (transports, temps de trajet, commerces, écoles, etc.), offrant aux utilisateurs une expérience de recherche unique et innovante et générant, in fine, gain de temps et d’efficacité pour les professionnels. Imaginé en 2015 par les professionnels de l’immobilier, Bien’ici propose des annonces sur l’ensemble du territoire français, regroupant le neuf et l’existant, la vente comme la location. Bien’ici est disponible sur tous les supports.


Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• EVORIEL
• BIEN'ICI
       Partager sur facebook Partager sur twitter
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Plateforme de location de villas et chalets recherche des Master Partenariats CA Max : 0k€
Les acheteurs du secteur "Portails internet"