Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

EUROVIA met la main sur TREV-2

Vendredi 25 mai 2018 à 11h54

Eurovia, filiale de Vinci spécialisée dans les infrastructures de transport, fait part ce matin de l'acquisition de la société estonienne TREV-2 Grupp. Les autorités de la concurrence doivent encore se prononcer sur ce 'deal' dont le montant n'a pas été précisé.

Fondée en 1961 en Estonie, la cible réalise des travaux routiers, notamment l'autoroute reliant Tallinn, la capitale estonienne, à Tartu et le boulevard périphérique de Tallinn. Elle s'est étendue en Lituanie en 1994, puis en Lettonie en 2017.

'TREV-2 Grupp exploite plusieurs sites de production d'enrobés et plusieurs carrières. TREV2-Grupp est également titulaire de plusieurs marchés pluriannuels d'entretien et d'exploitation de réseaux routiers locaux', ajoute Eurovia. Son effectif est de l'ordre de 360 personnes et son chiffre d'affaires était l'an passé de 70 millions d'euros.

A titre de comparaison Eurovia, troisième et plus 'petite' filiale (après Vinci Construction et Vinci Energies) de la branche BTP de Vinci, affichait en 2017 des facturations de 8,1 milliards d'euros.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Toute l'actualité de
• Eurovia
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Travaux de voirie, assainissement, pose de canalisations, terrassement, démolition, ... CA : 5.000k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Travaux publics" / en Autres pays
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Bâtiment et travaux publics CA Max : 2.500k€
Les acheteurs du secteur "Travaux publics"