Publicité
EUROFINS SCIENTIFIC acquiert le
laboratoire IDMYK

Jeudi 16 Janvier 2014 à 09h35

EUROFINS SCIENTIFIC acquiert le laboratoire IDMYK


Eurofins Scientific annonce l'acquisition d'IDmyk, un laboratoire spécialisé dans la détection, l'identification et le typage moléculaire des micro-organismes pour l'industrie pharmaceutique.

Cette acquisition est censée renforcer l'offre de services de contrôle qualité pharmaceutique d'Eurofins et compléter ses capacités existantes dans l'analyse microbiologique.

IDmyk a établi une carte d'identité génétique des micro-organismes pour faciliter la recherche de contaminations dans les produits ou les processus de fabrication industrielle.

A ce titre, IDmyk dispose de la plus grande base de données du marché validée selon les normes de bonnes pratiques de laboratoire (GMP) pour les services d'identification.

L'acquisition doit venir renforce l'offre de services de contrôle qualité des produits pharmaceutiques d'Eurofins.

IDmyk, basé à Lyon, réalise actuellement un chiffre d'affaires inférieur à deux millions d'euros. Il est prévu que le laboratoire ait accès au portefeuille de produits et de services analytiques d'Eurofins ainsi qu'à la clientèle du groupe.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les investisseurs et experts de l'opération
Toute l'actualité de
Ils veulent faire des acquisitions dans le secteur "Biotechnologie"
Dispositif médical ou compléments alimentaires naturels
CA Max : 20 000 k€ Réf. : A17189 Bretagne, France
Produits et / ou services dans le médical
CA Max : 7 000 k€ Réf. : A11145 France
Les acheteurs du secteur "Biotechnologie"