Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

EURALLIA FINANCE Paris, Nicolas TOUCHARD et Arnaud FORESTIER, conseille le groupe PROPRIETES-PRIVEES.COM dans sa croissance externe

Vendredi 29 mars 2019 à 10h00 par EURALLIA FINANCE PARIS

Propriétés-privées.com assure la gestion de transactions immobilières, grâce à un réseau national de mandataires indépendants en immobilier, avec les mêmes garanties professionnelles qu’une agence immobilière traditionnelle. Cette organisation, crée en 2006, a connu depuis une très belle croissance grâce à ses 1400 conseillers répartis sur toute la France.

Le réseau accompagne plus de 6000 transactions immobilières par an ce qui le situe à la première place en France en nombre de transactions réalisées.

Le bureau d’Eurallia Finance de Paris, Nicolas Touchard et Arnaud Forestier, a travaillé comme conseil acquéreur en 2018 et a présenté plusieurs cibles potentielles aux dirigeants du groupe. L’une de ces sociétés a été acquise le 31 janvier 2019. Le groupe a indiqué vouloir poursuivre ses acquisitions en 2019.

Pour en savoir plus : http://www.eurallia.fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de l'acquéreur
• EURALLIA FINANCE PARIS
  TOUCHARD Nicolas TOUCHARD
EURALLIA FINANCE PARIS
  FORESTIER Arnaud FORESTIER
EURALLIA FINANCE PARIS
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de EURALLIA FINANCE PARIS
ZAC du moulin Capignard
78580 Les Alluets le Roi
Tél : 01 78 81 10 08
Fax : 01 78 81 10 07
Contact :
Nicolas TOUCHARD
Fiche complete
Conseil en transmission-acquisition-levée de fonds d’entreprises industrielles, réalisant un CA de 2 à 50 ME sur toute la France. Associé d'Eurallia Finance, premier intervenant français en nombre d'opérations de fusion acquisition small cap. Collaborateur du réseau Pandion pour les opérations internationales.
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
CGP - Courtage en assurances (clientèle / cabinet) CA Max : 1.500k€
Les acheteurs du secteur "Gestion d'actifs"