Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

EURALLIA FINANCE Paris conseille la cession d'une PME française spécialisée en maintenance industrielle à un groupe international belge

Mercredi 31 août 2016 à 15h49 par REDHILL FINANCE

Daniel GOUALARD, associé EURALLIA FINANCE à Paris, conseille un de ses clients dans la cession de son activité de maintenance industrielle de machines d’usinage des métaux et machines spéciales : mesures géométriques, vibratoires, thermographiques…. et l’ingénierie de la maintenance, du MCO et de développement d’applications logicielles destinées aux flottes de navires, à l’exploitation et à la maintenance d’installations industrielles.

Le cédant souhaitant s'adosser à un groupe industriel, a confié en 2014 une mission de cession à EURALLIA FINANCE Paris.

A l'issue d'un processus de recherche et de sélection d'acquéreurs, le choix s'est porté vers un groupe industriel international belge souhaitant se développer en France.


Pour en savoir plus : http://www.eurallia.fr/
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• EURALLIA FINANCE PARIS
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de REDHILL FINANCE
51 bis rue de Miromesnil
75008 Paris
Tél : 06 60 62 86 33
Fax : 01 58 18 62 72
Contact :
Daniel GOUALARD
Fiche complete
Conseil indépendant en intermédiation et évaluation de PME PMI familiales non cotées réalisant un CA de 1 à 50 M€ et valorisées de 1 à 15M€, tous secteurs, France et Canada. Membre du réseau EURALLIA