Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

EURALLIA FINANCE Paris accompagne le leader de la massification des flux de courrier DITRIMAG dans sa cession à M. J. M. AVEZOU D’AGON

Mercredi 21 juin 2017 à 14h53 par EURALLIA FINANCE PARIS

Eurallia Finance Paris a accompagné la cession de DITRIMAG, entreprise leader en France de la massification des flux de courrier.

Le métier de l’entreprise consiste à proposer des affranchissements moins coûteux à de grands utilisateurs de courrier en collectant les plis et en les triant par destination pour profiter de tarifs postaux intéressants.

DITRIMAG, dirigée par M. Laurent Bouin, réalise 5,5 millions d’euros de chiffre d’affaires et emploie 60 salariés, en étant basée à Orly.

La société a été cédée le 7 juin 2017 à M. Jean Marc Avezou d’Agon, entrepreneur déjà actionnaire de plusieurs sociétés.

Eurallia Finance Paris, Nicolas Touchard était conseil du vendeur. Conseil Juridique Vendeur : Michel Biros, cabinet Biros à Compiègne. Conseil juridique acquéreur : Sophie Weisgerber – FIDAL.

Pour en savoir plus : http://www.eurallia.fr/
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• EURALLIA FINANCE PARIS
       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de EURALLIA FINANCE PARIS
ZAC du moulin Capignard
78580 Les Alluets le Roi
Tél : 01 78 81 10 08
Fax : 01 78 81 10 07
Contact :
Nicolas TOUCHARD
Fiche complete
Conseil en transmission-acquisition-levée de fonds d’entreprises industrielles, réalisant un CA de 2 à 50 ME sur toute la France. Associé d'Eurallia Finance, premier intervenant français en nombre d'opérations de fusion acquisition small cap. Collaborateur du réseau Pandion pour les opérations internationales.
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
E-commerce spécialisé dans le négoce de transport de colis CA : 55k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Services postaux" / en Ile-de-France