Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

EURALLIA FINANCE Marseille accompagne la cession d'URBAVAR

Mercredi 15 mars 2017 à 11h29 par EURALLIA FINANCE Marseille Fabienne Hanras

EURALLIA FINANCE MARSEILLE a conseillé Gaël Vial dans la transmission de sa société de Travaux Publics et VRD : URBAVAR.

Installée sur la région toulonnaise depuis 10 ans, l’entreprise s’est développée dans le secteur du VRD : voirie et réseaux divers avec une spécialité « pierre ». Elle s’est spécialisée dans l’aménagement urbain et la préparation de voirie. L’entreprise réalise un chiffre d’affaires de 3,6 M€ auprès d'une clientèle essentiellement composée de collectivités territoriales.

Monsieur Gaël Vial, fort d’une solide expérience dans le domaine du génie civil au sein de grands groupes a géré son entreprise avec rigueur et l’a développé jusqu’à ce jour en s’appuyant sur une équipe jeune et motivée.

Afin de poursuivre le développement de l’entreprise et d’assurer sa pérennité, il a choisi de transmettre l’entreprise à Monsieur Gérard Leseur. L’ancien dirigeant fondateur du groupe ALTERGIS est par ailleurs Président du Réseau Entreprendre. Ayant soif de poursuivre l’aventure entrepreneuriale, il a su convaincre Monsieur Vial de ses projets de développement.

Le Cédant a été accompagné par Fabienne Hanras d'EURALLIA FINANCE Marseille

Equipe :

Avocat cédant : Maître Alexandra Béhar AKHEOS Marseille
Avocat acquéreur : Maître Muriel Arnal JURIDICIALIS Marseille

Pour en savoir plus : http://www.eurallia.fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• EURALLIA FINANCE Marseille Fabienne Hanras
       Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur Google+ Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de EURALLIA FINANCE Marseille Fabienne Hanras
2 avenue de l'Américaine
13600 LA CIOTAT
Tél : 06 09 20 72 52
Contact :
Fabienne HANRAS
Fiche complete
Conseil en reprise et cession d'entreprise en PACA. Diagnostic de l'entreprise et estimation. Négociations, optimisation du montage financier, juridique et patrimonial. Coordination des différents interlocuteurs et préservation de la confidentialité. Rémunération: commission à la réussite