Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

EURALLIA FINANCE à Bordeaux accompagne le Groupe GB dans la reprise du camping 4* LES MARSOUINS

Jeudi 04 juin 2015 à 08h23 par EURALLIA FINANCE

EURALLIA Finance à Bordeaux accompagne le Groupe GB dans la reprise d’un des fleurons de l’Hôtellerie de Plein Air d’Argelès sur mer (66), le Camping 4* Les Marsouins. (600 emplacements sur 10 hectares)
Alexis BAQUERIN a conduit cette opération.

Le Groupe GB qui a confié à EURALLIA FINANCE Bordeaux un mandat de recherche exclusif sur le secteur de l’Hôtellerie de Plein Air a rapidement été séduit par cette cible qui correspondait en tous points au cahier des charges fixé dans la stratégie d’acquisition.

Créé et dirigé depuis 1969 par la famille MAZZILLI, le camping Les Marsouins a su développer une offre haut de gamme dans ce secteur d’activité et fidéliser depuis cette date une clientèle européenne.

Après plus de 40 ans d’exploitation familiale, cette transmission marque une étape importante dans l’histoire et l’évolution du camping Les Marsouins.

Le projet du Groupe GB est de mettre en place une politique d’investissements ambitieuse afin de poursuivre la montée en gamme du site et donc de développer le terrain de camping tout en conservant ses atouts : esprit familial, proximité avec les clients et offre locative attractive. Pour mener à bien cette stratégie, le Groupe GB a conservé des membres de la famille au sein de l’équipe dirigeante du site.

Pour en savoir plus : http://eurallia.fr/
Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
•  ()
Conseil de l'acquéreur
• EURALLIA FINANCE
  BAQUERIN Alexis BAQUERIN
EURALLIA FINANCE
Conseil de la société
• GOOD FOUNDERS
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de EURALLIA FINANCE
Intervention
Toute France
Tél : voir site
Contact :
voir site
Fiche complete
EURALLIA Finance est leader français en nombre d’opérations de cession et d’acquisition de PME-PMI avec plus de 600 opérations réalisées depuis sa création en 2000,
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Camping CA Max : 5.000k€
Les acheteurs du secteur "Camping"