Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

EQUIPE LAURENCE acquiert N.SIGOUIN INFRA-CONSEILS et LE GROUPE FORCES

Jeudi 13 août 2020 à 16h20

Équipe Laurence a récemment fait l’acquisition de N. Sigouin Infra-conseils de Mont Laurier et Le Groupe Forces de Joliette, deux firmes de génie-conseil en ingénierie civile.

Par ces acquisitions, le nombre d’employés d'Équipe Laurence passe à plus de 70. L’entreprise compte maintenant 7 places d’affaires : le siège social de Piedmont et les établissements de Montréal, Boisbriand, Gatineau, Rivière-Rouge, Mont-Laurier et Joliette. Équipe Laurence offre des services de génie-conseil en génie civil, incluant : génie municipal, routes, aqueduc et égouts, drainage, infrastructures du bâtiment, développement immobilier commercial, industriel et résidentiel, parcs et espaces verts, hydraulique et hydrologie, environnement, assistance dans les demandes de subvention, etc.

La présidente de N. Sigouin Infra-conseils, Nathalie Sigouin, ing., a une expérience importante en génie municipal et a été la première femme à fonder une firme de génie civil au Québec en 2014. La firme est particulièrement présente dans le marché des Hautes-Laurentides, de l’Outaouais et des premières nations. Équipe Laurence bénéficiera des connaissances techniques de Mme Sigouin et son équipe et de leurs aptitudes de gestion de projet et de communications.

Quant à lui, Le Groupe Forces, fondé en 1992 par Thierry Freire, a participé de nombreux projets majeurs d’infrastructures dans les régions métropolitaine et de Lanaudière. M. Freire, qui a plus de 34 ans d’expérience en génie civil, a agi comme chargé de projet pour de multiples organismes publics, incluant des villes et municipalités, commissions scolaires, centres correctionnels, en plus de projets du secteur industriel, de traitement des eaux, de mécanique de procédés et des mandats d’expertise légale.

« Il s’agit d’une étape importante dans le développement d’Équipe Laurence. Nous joignons nos forces à celles des équipes de Nathalie et Thierry. Ceci nous permettra d’avoir accès à de nouveaux marchés, en plus de continuer d’offrir un service hors pair et plus diversifié à nos clients actuels », précise le président Alexandre Latour.


Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• ÉQUIPE LAURENCE INC
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Conseil en management, accompagnement du changement CA : 1.600k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Conseil / Audit" / en Canada
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Services aux entreprises CA Max : 10.000k€
Les acheteurs du secteur "Conseil / Audit"