Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

EQUIDEALS conseille VERTE LIGNE NORD SUD dans sa transmission au Groupe VÉGÉTAL RUNGIS

Jeudi 19 novembre 2020 à 14h25 par EQUIDEALS

Verte Ligne Nord Sud est un grossiste en pépinière offrant une large gamme de végétaux, allant de la plante vivace à la plante d’exception, accompagnée d’une collection d’éléments de décorations extérieures, et proposant un service de livraison sur zone de chantier. Créée en 1990, la société située dans le parc naturel du Vexin, en Ile-de-France réalise annuellement un chiffre d’affaires de plus de 5 M€.

Le groupe Végétal Rungis, leader de la distribution en mode Cash & Carry de plantes vivantes en Ile-de-France et implanté à Rungis et sur deux autres sites de production, réalise un chiffre d’affaires consolidé supérieur à 18 M€.

Avec cette fusion, le groupe envisage notamment de créer des synergies dans la distribution des produits. Il entend, par ailleurs, accélérer dans la distribution de produits minéraux et para-horticoles (décoration, tuteurs, substrats...). Avec, dorénavant, des implantations au Nord-Ouest et au Sud de Paris, le nouvel ensemble n'exclut pas de continuer à se consolider.

Pour en savoir plus : http://www.equideals.fr/communiques.php
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• EQUIDEALS
  KERVEILLANT Yves KERVEILLANT
EQUIDEALS
  COTTEREAU Julie COTTEREAU
EQUIDEALS
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
A propos de EQUIDEALS
10 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél : 01 81 70 99 70
Contact :
Yves KERVEILLANT
Fiche complete
EQUIDEALS conseille les dirigeants de PME-PMI et de filiales de groupes industriels ou de services qui souhaitent procéder à des opérations de haut de bilan - cessions, acquisitions, financements et restructurations.