Partager sur facebook Partager sur twitter

EQUIDEALS accompagne CITYLANGUES dans son adossement au GROUPE MONCEAU EDUCATION

Mardi 10 mai 2022 à 11h20 par EQUIDEALS

A propos de CityLangues :

Fondé il y a 40 ans, Citylangues est un acteur reconnu dans la formation professionnelle en langues. Citylangues, dont le siège se situe à La Défense, dispose d’une équipe pédagogique de 80 formateurs proposant des formations individualisées avec des contenus innovants à destination des entreprises et des particuliers.

L’organisme dispense près de 30 000 heures de formation par an, en présentiel ou à distance et élabore des parcours sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque participant.

A propos du Groupe Monceau Education :

Un an après avoir finalisé l’acquisition de Monceau Langues (spécialiste de la formation en langue étrangère), le Groupe Monceau Education accélère son développement avec l’acquisition de Citylangues.

Le groupe, dirigé par Grégoire Orfanos, souhaite conforter sa place d’acteur de référence sur le marché de la formation linguistique professionnelle en capitalisant sur les valeurs d’innovation et d’excellence pédagogique de Monceau Langues et Citylangues.

Ce rapprochement permettra au groupe d’élargir sa gamme de services, de profiter du positionnement stratégique à la Défense et d’adresser de nouveaux clients en leur faisant bénéficier d’une équipe renforcée et d’un vaste pool de formateurs qualifiés.

Equideals a accompagné l’actionnaire de Citylangues dans toutes les phases du process

Pour en savoir plus : https://www.equideals.fr/actu.php?id=81
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• EQUIDEALS
  KERVEILLANT Yves KERVEILLANT
EQUIDEALS
  CAUCHARD Benoit CAUCHARD
EQUIDEALS
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de EQUIDEALS
10 avenue de la Grande Armée
75017 Paris
Tél : 01 81 70 99 70
Contact :
Yves KERVEILLANT
Fiche complete
EQUIDEALS conseille les dirigeants de PME-PMI et de filiales de groupes industriels ou de services qui souhaitent procéder à des opérations de haut de bilan - cessions, acquisitions, financements et restructurations.