Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

EPOKA renforce son pôle event avec l’agence ALLEGRIA

Jeudi 19 décembre 2019 à 16h18

Poursuivant sa stratégie de croissance, Epoka intègre en cette fin d’année 2019 l’agence de communication événementielle et de tourisme d’affaires Allegria (3 M€ de CA annuel).

Fondée il y a plus de 25 ans par Jean-Pierre Ferrand et Baudouin Lacoste, Allegria s’est imposée dans la communication événementielle avec des références dans tous les domaines et sur l’ensemble de la planète grâce à des concepts créatifs inédits tant BtoC que BtoB en matière de conventions, séminaires, congrès, incentives, roadshow, voyages d’affaires, inaugurations etc…

L’agence compte parmi ses principaux clients Afnic, Dentsply, Dior, EDF, Engie, Hayward, Hines, Le Conservateur, Présidence de la République, PepsiCo, PSA, Scania, Siligom, Thales, Unesco Thermomix, Total, Tupperware Europe, Volkswagen, …

« Notre association favorise l’émergence de nouveaux projets ambitieux grâce à la visibilité hors norme de l’agence Epoka au sein des directions générales, directions de la communication, DRH & directions marketing. Notre chaîne de valeur grandit et favorisera la créativité pour créer des expériences uniques… au service de l’émotion », souligne Baudouin Lacoste.

De son côté Jean-Pierre Ferrand indique « qu’il y a un extraordinaire alignement des planètes avec Epoka, qui voulait renforcer son pôle Event pour offrir une gamme de services encore plus large aux problématiques de ses clients. Nous sommes d’ores et déjà opérationnels pour répondre aux attentes les plus ambitieuses sur toutes les typologies d’événements entre 10 et plus de 100 000 participants ».


« Nous sommes très heureux de nous rapprocher d’entrepreneurs comme nous pour proposer une offre puissante intégrant un pur player événementiel pour accompagner de manière encore plus globale l’ensemble de nos 350 clients dont plus de 70 nouveaux en 2019 », précise Mathieu Gabai Co-Président d’Epoka.

Leader français en matière de communication Corporate, RH, et BtoB, Epoka conforte son offre globale et sa croissance en 2019 après le rapprochement cette année de l’agence Aressy (Brand to Business). « Ces rapprochements stratégiques complètent la croissance organique d’Epoka de plus de 20% cumulés en 2018 et 2019 » ajoute Manuel Lagny Co-Président d’Epoka.


A propos de

Epoka, l’agence de communication corporate, RH et BtoB.

Le monde est devenu complexe, les entreprises sont en mutation permanente et le temps compacte tout. Pour faire face à l’effervescence de notre époque, nous aidons les entreprises à reprendre le contrôle du temps dans l’objectif d’être la bonne entreprise avec le bon discours, à chaque public, à chaque instant et chaque media. Nous développons des stratégies et des marques autour des problématiques corporate, RH et BtoB. Nos clients sont des entreprises (de toutes tailles), des institutions, des écoles et des start-up autour des problématiques d'information, d'adhésion, de recrutement, acquisition, d'engagement...

En 2019, Epoka va accompagner près de 300 clients pour un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros et 200 collaborateurs. L’agence est dirigée par Mathieu Gabai et Manuel Lagny. Epoka est présente dans plus de 40 pays au travers de ses différents réseaux internationaux d’agences engagées, agiles et indépendantes.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• EPOKA ex 4VENTSGROUP
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn