Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

ENGINE MEDIA finalise l'acquisition de ONE UP GROUP

Mardi 08 septembre 2020 à 14h12

Engine Media Holdings Inc. (Engine ou la Société) a conclu l'acquisition précédemment annoncée d'une participation de 20,48% dans la téléphonie mobile société de jeux One Up Group, LLC (One Up), actuellement détenue par un actionnaire de One Up.

Le prix d'achat sera satisfait par l'émission par la société de débentures convertibles d'un montant en principal de 3 millions de dollars américains (la débenture), la débenture ayant les mêmes modalités que le financement par débenture convertible de la société annoncé le 19 août 2020, sauf que les références qui y figurent à 7,50 $ US ont été remplacés par 9,50 $ US pour la débenture.

Arrivant à échéance 24 mois après l'émission, la débenture portera un taux d'intérêt de 5% par an et le montant du capital est convertible en parts de la Société à un minimum de 9,50 $ US par part. Chaque unité sera composée d'une action ordinaire d'Engine et d'un demi-bon de souscription d'action ordinaire, chaque bon de souscription entier pouvant être exercé contre une action ordinaire à 15 $ US pour une période de trois (3) ans.

One Up Group exploite l'application mobile OneUp, qui permet aux joueurs d'organiser et de jouer des matchs en tête-à-tête avec d'autres joueurs et de se battre pour de l'argent.

Tous les titres émis dans le cadre de l'opération mentionnée ci-dessus seront soumis à une période de détention légale expirant quatre mois et un jour après la clôture.


À propos de Engine Media Holdings, Inc. :

Engine Media se concentre sur l'accélération de nouvelles expériences de sport en direct et immersives et de jeux interactifs pour les consommateurs grâce à ses partenariats avec des entreprises de médias traditionnelles et émergentes. La société a été formée par la combinaison de Torque Esports Corp., Frankly Inc. et WinView, Inc. et est cotée en bourse sous le symbole boursier (TSX-V: GAME) (OTCQB: MLLLD).

Engine Media générera des revenus grâce à une combinaison de: frais directs aux consommateurs et frais d'abonnement; technologie de streaming et offres de données basées sur SaaS; publicité programmatique et commandites; ainsi que les frais de licence de propriété intellectuelle.

À ce jour, les sociétés fusionnées ont des clients comprenant plus de 1 200 marques de télévision, d'impression et de radio, notamment CNN, ESPN, Discovery / Eurosport, Fox, Vice, Newsweek et Cumulus ; des dizaines d'entreprises de jeux et de technologies, dont EA, Activision, Blizzard, Take2Interactive, Microsoft, Google, Twitch et Ubisoft ; et ont la connectivité dans des centaines de millions de foyers à travers le monde grâce à leur contenu, leur distribution et leur technologie.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• ENGINE MEDIA
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn