Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

ENGIE COFELY met la main sur SERT

Mercredi 08 août 2018 à 08h00

Dans le cadre de sa stratégie de renforcement de sa proximité territoriale auprès de ses clients, ENGIE Cofely annonce l’acquisition de la Société d’Études et Réalisations Thermiques SERT, dont le siège social se trouve à Chartres.

La société SERT créée en 1984 est spécialisée dans le génie climatique et les fluides industriels. SERT opère dans la Région Centre-Val de Loire ainsi que dans le sud-ouest de Paris. La société emploie 45 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 8 080 K€ en 2017.

Benoît Martin, fort de son expérience locale au sein de l’agence Centre d’ENGIE Cofely, succède à Cyril Bouvet, actuel dirigeant de la société. Cyril Bouvet avait repris la société en 2007 pour l’orienter vers l’industrie et la maintenance. ENGIE Cofely tient à saluer l’action de Cyril Bouvet à la tête de SERT.

SERT conserve son identité et les équipes en place maintiennent leur périmètre d’action.

« Nous sommes heureux de renforcer l’ancrage territorial d’ENGIE Cofely par l’acquisition de la société SERT. L’acquisition de cette société fortement reconnue et avec laquelle nous avions déjà de nombreuses synergies va permettre de proposer un portefeuille d’activité plus complet avec une forte compétence en études » explique Jean-Pierre Moneger, Directeur Général d’ENGIE Cofely.

A propos de ENGIE Cofely

ENGIE Cofely est un des leaders de la transition énergétique en France. Société de services en efficacité énergétique et environnementale, ENGIE Cofely propose aux entreprises et aux collectivités des solutions pour mieux utiliser les énergies et réduire leur impact environnemental. Son expertise repose sur des savoir-faire inscrits dans la durée : l’amélioration de la performance énergétique des bâtiments, la production locale d’énergies renouvelables, la maintenance multitechnique et le Facility Management. ENGIE Cofely s’engage en matière de responsabilité sociétale des entreprises auprès de ses clients qu’ils soient publics ou privés. ENGIE Cofely emploie 12 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 2,7 milliards d’euros en 2017. ENGIE Cofely fait partie du Groupe ENGIE qui est l’un des premiers énergéticiens au niveau mondial.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• ENGIE COFELY
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn