Partager sur facebook Partager sur twitter

ENERSENS, la filiale de PCAS dédiée aux matériaux super-isolants, augmente son capital

Longjumeau, le 12 juin 2013

PCAS, un leader de la Chimie Fine de Spécialité, annonce l’augmentation de capital de sa filiale ENERSENS au cours de laquelle la société PARSNIP, représentée par M. Denery FENOUIL, a acquis 25% des parts pour 3,2 millions d’Euros.

« Nous sommes heureux d’accueillir PARSNIP en tant qu’actionnaire d’ENERSENS. L’apport en capital de PARSNIP est décisif pour la réalisation de notre plan de développement industriel et commercial » commente M. Didier SCHNEIDER, Président d’ENERSENS.

« Nous avons pour ambition de devenir un leader Européen dans le domaine des matériaux super-isolants destinés aux marchés du bâtiment et de l’industrie (transport, énergie, …). Nous voulons contribuer activement à l’émergence d’une filière d’excellence dans ce secteur créateur de valeur économique et sociétale » précise M. Denery FENOUIL.

« ENERSENS dispose d’une technologie particulièrement innovante permettant de fabriquer un matériau aux performances exceptionnelles: meilleur isolant thermique connu à ce jour, résistant au feu et qui est aussi un isolant acoustique. La demande du marché pour ce type de matériaux de performance qui contribuent significativement à réduire notre dépendance énergétique conforte les perspectives de croissance d’ENERSENS ». souligne M. Pierre-André MARCHAL, Directeur Exécutif d’ENERSENS.

Source : Communiqué de presse, PCAS.

Toute l'actualité de
• ENERSENS
       Partager sur facebook Partager sur twitter