Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

ENERGIE CÔTÉ SUD s'empare d'ACEC

Mercredi 21 avril 2021 à 10h45

Energie Côté Sud, premier électricien du bâtiment indépendant de la région Sud-Est a finalisé, via sa holding, le rachat de l’entreprise ACEC.

Fondée en 1998, Energie Côté Sud est une entreprise spécialisée dans les travaux d’installation électriques principalement dans le secteur du logement collectif neuf. Elle intervient sur la région Provence Alpes Côte d’Azur et emploie 140 salariés pour un chiffre d’affaires de plus de 17 millions d’euros en 2019.

Fondée en 2005 à Nîmes (Gard) par Christian Alaminos, ACEC est une entreprise spécialisée dans les travaux d’installations électriques. Elle intervient sur les départements du Gard et de l’Hérault, emploie 25 salariés et a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 4 millions d’euros.

Positionnées sur les mêmes marchés, les deux entreprises partagent des valeurs communes, un attachement fort à l’humain, à la satisfaction de leurs clients et au respect de leurs engagements.

David Haubertin dirigeant d’Energie Côté Sud et Christian Alaminos cédant d’ACEC se félicitent de ce rachat qui permettra à la fois de conforter le développement du groupe sur l’Occitanie et d’écrire une nouvelle page de l’histoire d’ACEC.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• ENERGIE COTE SUD
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn