Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

EMMA - THE SLEEP COMPANY dépose une offre de reprise pour DUNLOPILLO

Mercredi 12 février 2020 à 14h46

Emma - The Sleep Company, un groupe de literie basé à Francfort, a déposé une offre de reprise pour le fabricant de matelas Dunlopillo, qui avait été placé en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Paris courant décembre.

Le groupe Emma, après avoir racheté et "redressé avec succès la marque Dunlopillo en Allemagne" en 2016, souhaite "poursuivre ce mouvement en France", indique la société dans un communiqué mercredi.

Dans le cadre du rachat de Dunlopillo France et avec le concours d'un partenaire industriel, Emma a l'intention de renforcer le développement de sa production de matelas en France, sous les marques Emma et Dunlopillo, poursuit le communiqué, qui précise qu'Emma et son partenaire chercheront à sauvegarder le plus grand nombre d'emploi possible.

Dunlopillo emploie 217 salariés sur deux sites dans les Yvelines, à Limay et Mantes-la-Jolie.

Il avait été placé en redressement judiciaire à la demande de Paris Bedding, la société qui regroupe l'activité Dunlopillo. Cette marque fait partie de la holding Adova qui compte d'autres marques de literie (Simmons, Treca).






Copyright © 2020 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn