Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

ELIOR entre au capital d'AWADAC

Mardi 12 septembre 2017 à 14h43

Elior a annoncé ce lundi avoir acquis une participation dans Awadac, un spécialiste des solutions digitales et du mobilier connecté pour les restaurants.

6 mois après la mise en place réussie de tables digitales dans le restaurant l'Agora, en gare de Montpellier Saint-Roch (Hérault), les 2 sociétés donnent ainsi une nouvelle ampleur à leur partenariat en réponse à leur volonté commune : réinventer l'univers de la restauration.

Avec les tables connectées, les voyageurs peuvent consulter les menus en différentes langues, prendre connaissance des caractéristiques des plats (allergènes etc.), passer commande, appeler le serveur, évaluer la qualité du service, consulter les horaires de trains et même disposer d'applications ludiques. Rapprochant le client de la cuisine grâce à la digitalisation, les tables connectées sont un gage de tranquillité pour les voyageurs pressés, qui gardent ainsi la maîtrise de leur temps.

En 6 mois, la solution Awadac a fait ses preuves, avec notamment une croissance du panier moyen de 20 % sur les tables équipées.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Toute l'actualité de
• ELIOR GROUP
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Services informatiques spécialisés dans le cloud CA Max : 50.000k€
Les acheteurs du secteur "Logiciels grand public"