Partager sur facebook Partager sur twitter

ELECTROLUX acquiert LA COMPAGNIE DU SAV

Mercredi 03 novembre 2021 à 14h20

Electrolux annonce avoir donné son accord pour l'acquisition de La Compagnie du SAV (CSAV), le principal fournisseur de services indépendant français spécialisé dans la réparation d'appareils électroménagers.

Cette acquisition s'inscrit pleinement dans la stratégie du groupe Electrolux d'offrir 'des expériences exceptionnelles aux consommateurs, en leur garantissant de tirer le meilleur parti de leurs appareils tout au long du cycle de vie du produit', assure la société.

CSAV -dont les 200 employés ont réalisé un chiffre d'affaires de 25 M€ en 2020- fait donc partie du groupe Electrolux à compter de ce jour mais continuera toutefois à fonctionner pleinement en tant qu'entité indépendante en offrant des services multimarques, précise Electrolux.

Copyright (c) 2021 Cercle Finance. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Toute l'actualité de
• ELECTROLUX FRANCE
       Partager sur facebook Partager sur twitter