Publicité
Ecosse - Trois candidats en lice pour la
reprise des RANGERS

Vendredi 06 Avril 2012 à 14h25

Ecosse - Trois candidats en lice pour la reprise des RANGERS


Le club de football en redressement judiciaire convoité
Trois candidats sont en lice pour la reprise des Glasgow Rangers, le grand club de football écossais placé en redressement judiciaire au mois de février, ont déclaré jeudi les administrateurs chargés provisoirement de sa gestion.

"A l'issue de l'appel à candidatures, nous confirmons que nous étudierons trois des quatre offres déposées hier", a déclaré David Whitehouse, l'un des administrateurs, sans nommer les prétendants.

"Nous voyons la lumière au bout du tunnel et le moment où le club pourra sortir du redressement judiciaire et se concentrer ce qui se passe sur le terrain. Même si nous ne pouvons pas donner de délai précis, cela pourrait se produire avant la fin de la saison", a-t-il ajouté, précisant que le nom du candidat retenu pourrait être annoncé la semaine prochaine.

Les Rangers ont été placés en redressement judiciaire en raison de gros problèmes financiers et de démêlés avec le fisc britannique.

La mesure a coûté dix points au club au classement du Championnat d'Ecosse. Le Celtic, rival historique des Rangers, a pratiquement le titre en poche.


Copyright © 2012 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Toute l'actualité de
Ils veulent faire des acquisitions dans le secteur "Autres"
Organisation de manifestation sportive
CA Max : 3 000 k€ Réf. : A17501 France
Les acheteurs du secteur "Autres"