Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

e-RIS, via le Crédit Agricole de Nord de France conseille la cession de LENGRONNE MICHEL à BENEDET

Vendredi 16 novembre 2018 à 14h23 par e-RIS - Crédit Agricole Nord de France

La société LENGRONNE MICHEL, basée à Flines les raches (59), est spécialisée dans la distribution de combustibles et la location de camion avec chauffeur. Depuis plus de 60 ans, la SARL LENGRONNE MICHEL est une entreprise reconnue dans la distribution de tous combustibles : fioul, gasoil non routier (GNR), gaz, pellet (granulé de bois), bois ou encore charbon. Elle est certifiée "Acteur Ecofioul" pour son engagement dans les économies d'énergie.

La SARL LENGRONNE MICHEL est un entreprise familiale, disposant d'une clientèle historique de particuliers et de professionnels (dans les TP et le monde agricole principalement). Afin de satisfaire au mieux ses clients, la société dispose d'une flotte de 7 véhicules et d'un effectif de 11 salariés. La société réalise un chiffre d'affaires de l'ordre de 4 M€.

Après de nombreuses années à la direction de l'entreprise, Agnès LENGRONNE et ses enfants ont choisi de céder la société LENGRONNE MICHEL à la société BENEDET. Cette dernière est spécialisée dans les travaux d'installation de chauffage.

Grâce à cette acquisition, la société BENEDET va compléter son panel d'activités autour de l'univers du chauffage. Le développement de la distribution de pellet est un axe majeur du développement futur de la SARL LENGRONNE MICHEL.

Pour en savoir plus : http://www.e-ris.fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• e-RIS - Crédit Agricole Nord de France
  POUILLE Frédérique POUILLE
e-RIS - Crédit Agricole Nord de France
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de e-RIS - Crédit Agricole Nord de France
10 Square Foch
59800 LILLE
Tél : 03 20 12 78 92
Contact :
Frédérique POUILLE
Fiche complete
Le réseau de transmission d’entreprises des Caisses régionales de Crédit Agricole et de LCL e-RIS s’adresse : - aux repreneurs qu’il s’agisse de personnes physiques ou d’entreprises/groupes en phase de croissance externe, - aux actionnaires-dirigeants souhaitant céder leur entreprise.
Ils veulent faire des acquisitions dans ce secteur
Transport de marchandises CA Max : 5.000k€
Les acheteurs du secteur "Transport routier"