Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

e-RIS, via le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres, accompagne un couple dans l’acquisition de la société CHANTIER NAUTIQUE DU VIEUX PORT

Vendredi 30 juin 2017 à 09h38 par e-RIS - Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres (Charente-Maritime, Deux-Sevres)

Implantée à La Rochelle, la société Chantier Nautique du Vieux Port est spécialisée depuis plus de 20 ans dans l’entretien et la réparation de bateaux de plaisance mesurant jusqu’à 20 mètres. L’entreprise réalise un chiffre d’affaires de plus de 1,7 million d’euros, avec un effectif de 15 personnes.

Leur zone d’intervention s’étend de Bordeaux aux Sables-d’Olonne, leur clientèle est constituée de particuliers et de constructeurs locaux de bateaux.

Les dirigeants ont souhaité organiser leur départ en retraite en cédant à un repreneur ayant pour objectif de pérenniser l’activité.

Le couple de repreneurs, au travers de leurs expériences réussies de Direction Générale de PME familiales, combine des compétences complémentaires. L’un s’occupera du développement de l’entreprise tandis que l’autre s’assura de la bonne gestion. Cette opération répond à leur ambition de réaliser un projet professionnel en couple.

Pour en savoir plus : https://e-ris.fr/node/38
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de l'acquéreur
• e-RIS - Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres (Charente-Maritime, Deux-Sevres)
  PARRAIN Patrick PARRAIN
e-RIS - Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres (Charente-Maritime, Deux-Sevres)
  AUBIN Jean Michel AUBIN
e-RIS - Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres (Charente-Maritime, Deux-Sevres)
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de e-RIS - Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres (Charente-Maritime, Deux-Sevres)
14 Rue Louis Tardy
17140 LAGORD
Tél : 05 46 46 53 37
Contact :
Patrick PARRAIN
Fiche complete
Le réseau de transmission d’entreprises des Caisses régionales de Crédit Agricole et de LCL e-RIS s’adresse : - aux repreneurs qu’il s’agisse de personnes physiques ou d’entreprises/groupes en phase de croissance externe, - aux actionnaires-dirigeants souhaitant céder leur entreprise.