Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

e-RIS, via la Caisse régionale de Crédit Agricole de l'Anjou et du Maine accompagnent la cession de la SOCIETE DES BENNES LAMBERT à Fabrice BEAUSSANT

Mercredi 28 novembre 2018 à 12h04 par e-RIS - Crédit Agricole Anjou Maine (Maine et Loire, Mayenne, Sarthe)

Basée à la Chapelle au Riboul (53), S.B.L (Société des Bennes Lambert) est un entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de remorques agricoles et de Travaux Publics. Depuis plus de 40 ans, les remorques Lambert jouissent d'une grande renommée au niveau national.

S.B.L dispose d'une clientèle issue du monde agricole et des entreprises de Travaux Publics. La force de la société mayennaise réside dans la réactivité dont elle fait preuve face à la demande. S.B.L est capable de livrer à ses clients des modèles personnalisés dans des délais très courts. Le chiffre d'affaires de la société s'établit à 5 M€.

Fabrice Beaussant a une vingtaine d'années d'expérience dans l'industrie. Il a exercé des fonctions de direction générale, financière et de développement au sein de groupes industriels de l'automobile et de la cosmétique. Il a également repris et dirigé une entreprise de fabrication de mobilier de sécurité qu'il a cédé avant de reprendre S.B.L.

Fabrice Beaussant a déjà identifié des potentiels de croissance pour développer l'activité de S.B.L notamment en renforçant la présence commerciale de la société à l'échelle nationale et sur les marchés du Benelux et des pays de l'Est.

Pour en savoir plus : http://www.e-ris.fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil de l'acquéreur
• e-RIS - Crédit Agricole Anjou Maine (Maine et Loire, Mayenne, Sarthe)
Conseil du vendeur
  ROUL Véronique ROUL
e-RIS - Crédit Agricole Anjou Maine (Maine et Loire, Mayenne, Sarthe)
Toute l'actualité de
• REMORQUES LAMBERT
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn
A propos de e-RIS - Crédit Agricole Anjou Maine (Maine et Loire, Mayenne, Sarthe)
77 Boulevard Pierre de Coubertin
49000 ANGERS
Tél : 02 41 47 85 33
Contact :
Véronique ROUL
Fiche complete
Le réseau de transmission d’entreprises des Caisses régionales de Crédit Agricole et de LCL e-RIS s’adresse : - aux repreneurs qu’il s’agisse de personnes physiques ou d’entreprises/groupes en phase de croissance externe, - aux actionnaires-dirigeants souhaitant céder leur entreprise.