Partager sur facebook Partager sur twitter

e-RIS - Le CRÉDIT AGRICOLE NORD DE FRANCE accompagne les actionnaires de DUFRASNE dans leur cession à Edouard SPIERS

Lundi 20 mai 2024 à 13h32 par e-RIS - Crédit Agricole Nord de France

Située à Annœullin dans le Nord, DUFRASNE est spécialisée dans l'aménagement paysager d'extérieur depuis plus de 40 ans. L'entreprise a été reprise par Olivier WINDELS en 2007, et réalise grâce à ses 26 collaborateurs une large gamme de projets (VRD, accès d'habitation, poses de terrasse, clôture, etc.) chez des particuliers, des professionnels et des collectivités.

DUFRASNE peut compter sur son équipe expérimentée et sur son véritable savoir-faire pour respecter les délais et délivrer une prestation de qualité. L'entreprise intervient en direct sur toutes les phases de la réalisation de travaux avec maîtrise, pour des chantiers de différentes tailles (100m² - 4000m²).

M.WINDELS a décidé de céder son entreprise à Edouard SPIERS, afin de se recentrer sur d'autres activités et d'entreprendre de nouveaux projets professionnels et personnels.

Âgé de 29 ans, fils d’une famille d’entrepreneurs de la région, M.SPIERS est un jeune homme diplômé d’une école d’ingénieur et d’un master de commerce international. Après 2 expériences comme ingénieur dans de gros groupes industriels, il décide de se tourner vers l'entrepreneuriat en reprenant DUFRASNE, une société familiale de la région.

Pour en savoir plus : https://www.e-ris.fr
Les investisseurs et experts de l'opération
Conseil du vendeur
• e-RIS - Crédit Agricole Nord de France
  POUILLE Frédérique POUILLE
e-RIS - Crédit Agricole Nord de France
Autres articles sur l'opération
22/05/2024 Le spécialiste de l'aménagement paysager DUFRASNE change de main
       Partager sur facebook Partager sur twitter
A propos de e-RIS - Crédit Agricole Nord de France
10 Square Foch
59800 LILLE
Tél : 03 20 12 78 92
Contact :
Frédérique POUILLE
Fiche complete
Le réseau de transmission d’entreprises des Caisses régionales de Crédit Agricole et de LCL e-RIS s’adresse : - aux repreneurs qu’il s’agisse de personnes physiques ou d’entreprises/groupes en phase de croissance externe, - aux actionnaires-dirigeants souhaitant céder leur entreprise.