Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

E-PICK, le spécialiste de l'optimisation de la préparation de commandes, lève 180 k€

Lundi 12 mai 2014 à 11h30

E-PICK annonce sa 1ère levée de fonds de 180 000 Euros auprès d’investisseurs privés dont Monsieur Roland Tchénio, Président du Groupe Toupargel au travers de sa holding personnelle.

Cette levée de fonds va permettre à E-Pick de se développer commercialement auprès des enseignes de la distribution avec son activité historique d’optimisation de la préparation de commandes (storepicking) mais aussi auprès de nombreux autres marchés comme les Centres Commerciaux, les Salons et Expositions, les Gestionnaires de Parking, les Musées et le Patrimoine, les Campings…enfin tous les secteurs nécessitant de l’itinérage dynamique de précision en mode connecté ou déconnecté.

E-Pick fonctionne sans aucun matériel installé par modélisation de l’espace, géolocalisation des emplacements, prise en compte des paramètres métier pour offrir à l’utilisateur, professionnel ou particulier, un itinérage disponible sur tout support (Bornes, tablettes, smartphones…).

Après 18 mois de recherches et de développement effectués en collaboration avec l’ESISAR (Grenoble INP) et le soutien de OSEO/BPI, la SAS E-Pick a été créée en Avril 2012. La solution E-Pick bénéficie d’un Brevet d’Invention enregistré auprès de l’INPI.

Les dirigeants fondateurs de E-Pick, Olivier Bourgeois et Thierry Conesa, innovent depuis plus de 15 ans dans le domaine du e-commerce cross-canal avec dès 1998 l’ouverture du 1er supermarché en ligne et déjà le 1er Drive Piéton. Aujourd’hui leur passion s’est portée sur la Géolocalisation Indoor et la Navigation Piétonne avec E-Pick, une solution innovante et totalement opérationnelle.

Toute l'actualité de
• E-PICK
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Suite logicielle de gestion de magasins et parc attractions CA : 50k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Progiciels" / en Rhône-Alpes