par DSA CORPORATE FINANCE
Perseus a procédé à l’acquisition, auprès des fondateurs, des murs et du fonds de commerce de l’hôtel ALPAGA à Megève dans les Alpes françaises, dans le cadre de sa stratégie de constitution d’un groupe spécialisé dans l’hôtellerie alpine haut de gamme: Les Hôtels d’en Haut.
L’établissement s’ajoutera aux trois hôtels existants: le Val Thorens, 83 chambres en quatre étoiles, le Fitz-Roy, 58 chambres en cinq étoiles, tous deux situés à Val Thorens, et l’Hôtel des Trois Vallées, 31 chambres en quatre étoiles, situé à Courchevel 1850.
A propos de Alpaga
L’ALPAGA affiche cinq étoiles et compte 22 chambres, cinq suites et 6 chalets. Implanté à Megève, à 5 minutes du cœur du village, l’établissement jouit également d’une vue imprenable sur le Mont Blanc et d’un restaurant gastronomique, « La Table de l’Alpaga », couronné d’une étoile par le guide Michelin en 2014.
Par ailleurs, le Directeur Général, Franck Jaulneau, un des fondateurs de L’Alpaga, rejoindra le Groupe Perseus en qualité de Directeur Général des Hôtels d’en Haut.
A propos de Perseus
Perseus est un groupe d’hôtels indépendants, créé en 2011 par Valéry Grégo.
Le Groupe possède et exploite actuellement huit établissements à travers la France, comptabilisant 480 chambres au total, et projette d’élargir son portefeuille en France et en Angleterre afin de tripler son volume d’actifs au cours des dix prochaines années.
Perseus cible notamment les capitales européennes, les centres villes des grandes agglomérations ainsi que les destinations phares qu’elles soient touristiques ou d’affaires.
Pour en savoir plus :
http://dsa.fr/