Partager sur facebook Partager sur twitter

DISSOLVE MEDICAL rejoint HALO COLLECTIVE

Mercredi 04 mai 2022 à 17h29

Halo Collective Inc. (« Halo » ou la « Société ») (NEO : HALO) (OTCQB : HCANF) (Allemagne : A9KN) est heureuse d'annoncer qu'elle a acquis la totalité des actions émises et en circulation de 1000116327 Ontario Ltd. (dba Dissolve Medical) ("Dissolve Medical"). Dissolve Medical est le développeur de fentes CBD, une option précise, rapide, discrète et plus saine pour la consommation de cannabis, composée de bandes contenant des formulations CBD, CBN ou CBG et possède des recettes exclusives et tous les emballages et conceptions associés au produit. Les fentes CBD produisent un système d'administration orale, qui est similaire aux bandes respiratoires, qui peut être utilisé pour les élixirs énergétiques, les remèdes à base de plantes et une option alternative sans fumée pour les utilisateurs médicaux et récréatifs de CBD, CBN ou CBG.

L'acquisition a été réalisée en vertu d'un accord d'échange d'actions entre la Société et l'unique actionnaire de Dissolve Medical. En contrepartie de toutes les actions émises et en circulation de Dissolve Medical, Halo a émis un total de 5 000 000 d'actions ordinaires du capital de Halo (« actions ordinaires »).

L'unique actionnaire de Dissolve Medical a déjà reçu des actions ordinaires à titre de consultant et d'intermédiaire dans le cadre d'opérations antérieures non liées.

À propos de Halo Collective Inc. :

Halo est une société de cannabis de premier plan intégrée verticalement qui cultive, extrait, fabrique et distribue des fleurs, des huiles et des concentrés de cannabis de qualité et a vendu environ onze millions de grammes d'huiles et de concentrés depuis sa création. La société continue d'étendre ses activités et de se développer efficacement, en s'associant à des leaders de confiance du secteur qui apprécient l'expertise opérationnelle de Halo dans la mise sur le marché de produits de premier plan.

Halo opère actuellement aux États-Unis en Oregon et en Californie . La Société vend des produits à base de cannabis principalement à des dispensaires aux États-Unis sous ses marques Hush™, Mojave et Exhale, et dans le cadre d'accords de licence avec Papa's Herb®, DNA Genetics, Terphogz et FlowerShop*, une marque de cannabis axée sur le style de vie et le bien-être conceptuel qui comprend G -Eazy en tant que partenaire et membre clé.

Dans le cadre d'une expansion continue et d'une intégration verticale aux États-Unis, Halo compte plusieurs opérations de culture dans tout l'Oregon et deux prévues en Californie . Dans l'Oregon , la société possède un total de 11 acres de cultures en extérieur et en serre, détenues et sous contrat, y compris East Evans Creek, un site de culture de six acres dans le comté de Jackson avec quatre licences détenues et exploitées par Halo et deux licences tierces sous contrat. vendre tous leurs produits à Halo ; Winberry Farms, un site de culture d'un acre situé à 30 miles à l'extérieur d' Eugene dans le comté de Laneavec une licence détenue et exploitée par Halo ; et William's Wonder Farms, un site de culture de trois acres dans Applegate Valley, sous contrat pour vendre tous ses produits à Halo en attendant la clôture de l'acquisition par Halo de ses licences et de ses actifs commerciaux. Halo a récemment acquis Food Concepts LLC, un locataire principal d'une installation de culture, de transformation et de vente en gros de cannabis en intérieur de 55 000 pieds carrés à Portland, en Oregon, exploitée par les entités Pistil Point.

En Californie, la société construit Ukiah Ventures, une installation de culture et de traitement de cannabis en intérieur prévue de 30 000 pieds carrés, qui vise à inclure jusqu'à cinq acres supplémentaires de terrains industriels pour agrandir le site. Récemment, Halo s'est associé à Green Matter en Californie pour acheter la ferme dans le comté de Lake , développant jusqu'à 63 acres de culture, comprenant l'une des plus grandes cultures à site unique sous licence en Californie. Halo prévoit également d'étendre ses activités en Californie en ouvrant trois dispensaires sous la marque Budega™ à North Hollywood, Hollywood et Westwood.

Au Canada, Halo a acquis trois magasins de vente au détail de cannabis KushBar situés en Alberta comme une première dans son entrée prévue sur le marché canadien, en tirant parti de ses marques de l'Oregon et de la Californie. Avec les magasins de détail KushBar comme fondation, la société prévoit d'étendre sa présence au Canada .

Halo a également acquis une gamme d'actifs de développement de logiciels, notamment CannPOS, Cannalift et, plus récemment, CannaFeels. De plus, Halo possède la technologie de dosage sublingual discret, Accudab. La Société a l'intention de céder ces actifs ainsi que sa propriété intellectuelle et ses demandes de brevet à sa filiale Halo Tek Inc. et prévoit de compléter une distribution aux actionnaires à une date record qui sera déterminée par Halo.

Halo a récemment conclu la vente de certaines de ses opérations non américaines à Akanda Corp., dont la mission est de fournir des produits de cannabis médical de haute qualité et d'origine éthique aux patients du monde entier. En tant qu'entreprise indépendante, Akanda cherche à tenir cette promesse tout en favorisant un changement positif en matière de bien-être, en responsabilisant les individus au Lesotho et en améliorant la qualité de vie des employés et des communautés locales où elle opère, tout en limitant son empreinte carbone.

Akanda combine les capacités de production à grande échelle de Bophelo Bioscience & Wellness Pty. Ltd., un Lesotho-campus de culture et de transformation situé dans la première zone économique spéciale (SEZ) au monde contenant une opération de culture de cannabis, avec l'efficacité de la distribution et de la mise sur le marché de CanMart Ltd., importateur pharmaceutique entièrement approuvé basé au Royaume-Uni et distributeur qui approvisionne les pharmacies et cliniques au Royaume-Uni. Avec une zone de canopée potentielle maximale sous licence de 200 hectares (495 acres), Bophelo a une évolutivité qui est sans doute inégalée dans le monde aujourd'hui. Suite à la vente, Halo est le principal actionnaire d'Akanda.



Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• HALO COLLECTIVE
       Partager sur facebook Partager sur twitter