Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

DIGITAL VIRGO renforce son expertise gaming sur mobile avec l’acquisition de GAMESTELLA

Vendredi 07 février 2014 à 09h54

Digital Virgo, éditeur et monétiseur de contenus et services de divertissement pour objets connectés, vient de faire l’acquisition de GameStella, éditeur d'applications multi-écrans crée en 2012 par une équipe de "digital natives" qui ont su allier leurs expertises business, design et technologique au service d’expériences innovantes de jeu premium.

La société présidée par Martin Vialle édite les jeux ASKKING QUIZZ, ASKKING DUEL et ASKKING MUSIC disponibles sur iPhone, iPad, Android mais aussi sur les plateformes Facebook et Deezer. C’est sur cette expertise associée à Facebook et Apple que Digital Virgo entend capitaliser pour ses futurs développements. Présent dans l’univers du casual gaming, GameStella se différencie par un ensemble de dispositifs "in-game" permettant aux annonceurs d'être intégrés aux mécaniques de jeux. Après l’arrivée de paruvendu.fr et de virginmega.fr l’été dernier dans le groupe, l’acquisition de GameStella illustre pleinement la stratégie d’investissement tactique et ambitieuse de Digital Virgo.

« Avec 150 000 joueurs actifs et des marques reconnues, GameStella bénéficie d’un fort potentiel de croissance. Nous sommes ravis d’accueillir cette société permettant d’enrichir notre portefeuille d’offres récréatives à destination du grand public », indique Manuel CRUZ, Directeur Général de Digital Virgo. Aujourd’hui, l’ensemble de l’activité gaming de Digital Virgo (Prizee, Gamestella, Jeux-a-telecharger.com…) représente 17% du chiffre d’affaires de sa branche grand public (BtoC).


Source : Communiqué de presse, Digital Virgo

Toute l'actualité de
• DIGITAL VIRGO
• GAMESTELLA
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn
Trouver des sociétés à reprendre dans ce secteur
Nom de domaine dédié aux jeux sur smartphone CA : 0k€
Les sociétés à reprendre du secteur "Développement applications" / en Ile-de-France