Partager sur facebook Partager sur twitter

DENYALL sous le giron de ROHDE & SCHWARZ

Omnes Capital cède sa participation dans DenyAll au spécialiste de la cybersécurité Rohde & Schwarz Cybersecurity. Actionnaire de la société aux côtés de Truffle Capital depuis plusieurs années, Omnes Capital avait participé activement à la stratégie de consolidation qui s’était concrétisée par les acquisitions successives de VulnIT en 2012 et BeeWare en 2014 et avait permis de renforcer les positions du leader français dans le segment de la sécurité applicative nouvelle génération face, notamment, à ses compétiteurs américains.

Omnes Capital a tout particulièrement encouragé le développement de DenyAll à l'international. Grâce à son soutien, l'entreprise a pu développer son activité dans plus de 30 pays.

Ce rachat ouvre une nouvelle étape prometteuse pour DenyAll, qui partage avec Rohde & Schwarz Cybersécurité, l’ambition de construire un leader européen de la cybersécurité d’envergure internationale. En apportant son expérience de plus de quinze ans dans la sécurisation et l’accélération des applications et services Web, l’éditeur de logiciel français va en effet permettre à Rohde & Schwarz Cybersécurité de compléter son offre sur un segment stratégique.

Pour DenyAll, qui réalise déjà un tiers de son chiffre d’affaires à l’étranger, cette acquisition est un tournant sur le plan de son expansion internationale, puisque l’entreprise bénéficiera désormais du rayonnement global de Rohde & Schwarz Cybersécurité, notamment en termes de marque et d’infrastructure. Forte aujourd’hui d’une équipe de 60 personnes, elle continuera d’opérer sous la responsabilité du management actuel, emmené par le Directeur Général Jacques Sebag.

François-Xavier Dedde, Directeur de participations chez Omnes Capital, déclare : « Après avoir accompagné l’entreprise sur le long terme et activement participé à son internationalisation, nous sommes ravis qu’un acteur européen de la cybersécurité tel que Rohde & Schwarz Cybersécurité ait souhaité s’allier avec DenyAll. Ce rachat profitera à toutes les parties impliquées dans la réussite du français : collaborateurs, clients et partenaires ».

« Le soutien de nos investisseurs historiques, Omnes Capital et Truffle Capital, s’est avéré décisif pour emmener DenyAll jusqu’à cette acquisition. Celle-ci récompense les efforts engagés sur le long temps terme pour construire une expertise-clé en matière de cybersécurité. Aujourd’hui, l’entreprise passe à la vitesse supérieure pour accélérer sa conquête à l’international : c’était l’objectif poursuivi avec nos actionnaires depuis le début de notre collaboration. » souligne Jacques Sebag, Directeur Général de DenyAll.

A Propos de DenyAll

DenyAll aide les organisations à passer au digital, en s’assurant que les interactions entre utilisateurs sont à la fois faciles et sécurisées. Les services cloud et appliances DenyAll simplifient le travail des équipes sécurité et DevOps chargées de la mise en place d’un environnement numérique sûr, tout au long du cycle de développement logiciel. Ils aident à identifier, prioriser et patcherles vulnérabilités. Ils simplifient et renforcent l’accès des utilisateurs aux applications, d’où qu’ils se connectent et où que soient déployées ces applications. Ils bloquent les attaques ciblant les applications web, APIs et web services qui servent des données aux applications mobiles, en évaluant le comportement des utilisateurs dans leur contexte, afin d’y répondrede manière adéquat. Avec les outils de sécurité applicative de nouvelle génération de DenyAll, assurez à vos utilisateurs une expérience numérique sécurisée.

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Vendeur
• OMNES CAPITAL (105)
Toute l'actualité de
• DENY ALL
       Partager sur facebook Partager sur twitter