Partager sur facebook Partager sur twitter

DELTA ENGINEERING s'empare d'ISYTECH

Vendredi 14 octobre 2022 à 16h00

DELTA ENGINEERING ET ISYTECH S'ASSOCIENT POUR INCLURE LEUR OFFRE RENFORCER LE REVÊTEMENT PLASMA ET CROÎTRE PLUS LOIN

Delta Engineering a annoncé l'acquisition d'Isytech. Isytech développe des procédés et des machines pour les traitements de surface et le revêtement au plasma de divers types de matériaux.

Ce partenariat apporte les connaissances exceptionnelles d'Isytech en traitement de surface et ses capacités de R&D ainsi que la puissance commerciale et les meilleures solutions d'automatisation de Delta Engineering.

Le partenariat renforcera encore la coopération entre les deux sociétés tant au niveau opérationnel qu'opérationnel Capacité de R&D. Les solutions de revêtement qui seront développées conjointement amélioreront à la fois la technologie d'Isytech et les connaissances en automatisation de Delta Engineering.



Points clés :

• L'acquisition souligne l'accent mis par Delta Engineering sur les nouvelles technologies durables, telles que revêtement au plasma. Cela permet de produire des emballages pour les produits finis, où le les matériaux d'emballage répondent à des normes élevées de qualité et de recyclabilité.

• Le partenariat permet au groupe d'offrir des solutions de revêtement plasma au marché mondial clientèle de Delta Engineering pour aider ces clients à améliorer les propriétés barrières de améliorer les bouteilles.

• Isytech poursuivra le développement de son activité R&D, avec un focus sur les traitements de surface allongé. Il s'agit d'aider les clients à l'intérieur et à l'extérieur de l'industrie du moulage par soufflage.


L'acquisition est une étape logique pour Delta Engineering et Isytech pour renforcer leur collaboration existante renforcer. Cette collaboration a commencé en 2018 lorsqu'ils ont développé pour la première fois une solution de revêtement au plasma développé pour le traitement barrière des emballages HDPE et PET.


Danny De Bruyn et Rudy Lemeire de Delta Engineering : « Nous sommes très heureux qu'Isytech rejoigne Delta Groupe d'ingénierie. Grâce à notre savoir-faire technique combiné, à notre portée mondiale et à notre capacités, nous continuerons à fournir à nos clients des solutions d'automatisation clés en main et nos accélérer la croissance future. Comme notre relation avec Isytech remonte à 2018, nous sommes sûrs de la adéquation culturelle, valeurs partagées et objectifs communs des deux organisations.



Fabrice Ogé, Mikaël Jaouen, Patrick Chollet et Nasser Beldi, co-actionnaires d'Isytech : « Nous sommes ravi de rejoindre Delta Engineering Group. Après notre première collaboration, cette acquisition va début d'un nouveau chapitre plein de projets dynamiques et innovants. Nous sommes impatients de travailler ensemble développer davantage l'entreprise avec l'équipe Delta.



A propos d'Isytech :

Isytech est active dans le développement, la conception et la fabrication de machines de traitement de surface et revêtement au plasma. Isytech est basée à Lannion, France, où elle a démarré ses activités en 1989 est allé. Avec ses solutions de revêtement plasma et de traitements de surface, Isytech améliore la surface de matériaux (tels que le plastique, le métal, etc.) pour le démarrage d'autres processus de traitement tels que le collage, peinture, vernissage, etc. Le revêtement plasma est une technique de surface écologique pour le revêtement mince, couches fonctionnelles.


À propos de Delta Engineering :

Delta Engineering est un leader mondial dans la conception et la construction de machines pour le industrie du soufflage. Delta Engineering propose une large gamme de machines qui sont utilisées après la procédé de moulage par soufflage. Ces machines ont des applications dans le contrôle qualité, l'emballage, désembrouillage, finition et pendant le transport de marchandises. Grâce à cette large gamme de machines de haute qualité Delta Engineering peut offrir à ses clients des solutions d'automatisation afin d'améliorer l'efficacité et atteindre un niveau de qualité supérieur.


Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• DELTA ENGINEERING
       Partager sur facebook Partager sur twitter