Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn

DELORT IMPRIMERIE et STUDIO OGHAM fusionnent

Mardi 15 octobre 2019 à 17h01

La société POLE IMPRESSION, basée à Castanet-Tolosan, est le fruit de la fusion entre le studio graphique OGHAM et l’imprimerie DELORT.

Cette entité rassemble aux portes de Toulouse, tous les métiers de la chaîne graphique, pour répondre au mieux aux besoins de ses clients et de ses partenaires : création graphique, pré-presse, impression offset et numérique (petit et grand format).

Christophe ESCANDE et Laurent de ROSA, qui ont chacun plus de 30 ans d’expérience dans ce domaine d’activité, viennent de reprendre PÔLE IMPRESSION, avec l’ambition de lui donner un nouvel élan.

Cette opération a été menée avec le concours de MPCROISSANCE (IRDI SORIDEC Gestion) sur la partie fonds propres, et un accompagnement bancaire de BNP Paribas et CA Toulouse 31.

Outre le rachat, le Chiffre d’Affaire apporté par les nouveaux dirigeants, va permettre de développer les points forts de la société, d’une part son activité graphique et ses contrats de prestation long terme, et d’autre part ses capacités en impression offset et numérique.

Sur ces bases, les repreneurs ont pour objectif d’accroître fortement le chiffre d’affaire dès l’exercice 2020, avec la création de plusieurs emplois.

Tout en étant soucieux de la performance et de la rentabilité de l’entreprise, ils sont aussi conscients qu’il ne peut y avoir de développement pérenne sans porter atteinte à l’environnement et s’en être socialement responsable. Ils poursuivront ainsi, dans le cadre de norme ISO 26000, la démarche de responsabilité sociétale entreprise depuis de nombreuses années par les prédécesseurs.

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Investisseur
• IRDI SORIDEC GESTION (142)
Toute l'actualité de
• POLE IMPRESSION
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur Viadeo Icone partage sur LinkedIn