Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

DELOITTE FRANCE acquiert la société de conseil en ingénierie sociale AXCESS

Mercredi 03 septembre 2014 à 09h34

Deloitte France renforce ses expertises de conseil en capital humain en se rapprochant d’Axcess, société de conseil indépendante en ingénierie sociale. Les équipes d’Axcess intègreront l’activité Capital Humain de Deloitte France.

Créée en 1996, Axcess, implantée à Paris et à Bordeaux, est un des acteurs majeurs de l’ingénierie sociale et du développement RH. Au cœur des mutations économiques depuis 19 ans, Axcess accompagne les sociétés de toutes tailles et de tous secteurs dans leurs enjeux de transformation RH, d’accompagnement du changement et de réorganisation. Les 50 collaborateurs d’Axcess viendront renforcer l’expertise des équipes de Deloitte en Capital Humain spécialisées dans le conseil aux DRH sur les thématiques de transformation, organisation, rétribution et gestion des talents.

« Le rapprochement avec Axcess vient compléter et renforcer l’expertise du cabinet sur les métiers du Capital Humain avec une volonté forte de faire de Deloitte le partenaire stratégique privilégié des Directions des Ressources Humaines et de l’ensemble du corps social. Les équipes ainsi constituées seront en mesure de proposer une offre complète et sur mesure au service de nos clients grandes entreprises, ETI et PME pour répondre à leurs enjeux les plus complexes. » déclare Philippe Burger, associé Capital Humain chez Deloitte.

« En créant Axcess, notre conviction était de bâtir l'entreprise de conseil RH avec laquelle nous aurions aimé collaborer quand nous étions DRH. La naissance d'Axcess by Deloitte vient renforcer nos fondamentaux, que sont l’ingénierie sociale et l'accompagnement des mutations économiques, toujours avec la même rigueur et la même implication. Notre credo : favoriser, avec de véritables entreprises citoyennes, un dialogue social constructif et respectueux, et ceci afin d’anticiper et traiter les nécessaires et délicates transformations auxquelles elles sont confrontées. » déclarent Jean-Christophe LACAZE fondateur d'Axcess et Chantal COUTAUD Directrice Générale.


Source : Communiqué de presse, Deloitte France

       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn