Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

DATADOG met la main sur SQREEN

Mardi 23 février 2021 à 10h30

Datadog Inc. (NASDAQ: DDOG ), la plateforme de surveillance et de sécurité pour les applications cloud, a annoncé qu'elle avait conclu un accord définitif pour acquérir Sqreen, une plateforme de sécurité basée sur SaaS qui permet aux entreprises de détecter, de bloquer et de répondre aux attaques au niveau des applications. L'ajout des capacités de sécurité des applications de Sqreen fournira aux équipes de développement, de sécurité et d'exploitation une plateforme unifiée pour fournir et gérer des applications sécurisées et résilientes.

Les vulnérabilités de sécurité des applications modernes vont des oublis dans la façon dont le code a été écrit aux problèmes de configuration dans l'infrastructure sous-jacente. Cependant, ces problèmes sont complexes à détecter, à prévenir ou à résoudre, car la sécurité des applications traverse les lignes de responsabilité entre les développeurs qui écrivent les applications, les équipes d'exploitation qui les exécutent et les équipes de sécurité chargées de sécuriser ces applications. La plate-forme éprouvée de gestion de la sécurité des applications de Sqreen fournit une autoprotection des applications d'exécution (RASP) et un pare-feu d'application Web intégré (WAF) déjà utilisé par des centaines d'équipes de développement, d'opérations et de sécurité en production pour détecter et bloquer les exploits au niveau du code tout en permettant circulation.

«La couche applicative est actuellement l'une des surfaces d'attaque les plus vulnérables et exploitables», a déclaré Olivier Pomel, PDG de Datadog. «En combinant Sqreen et Datadog, nous prévoyons de combler le fossé entre les développeurs d'applications et les équipes de sécurité et de fournir à nos clients une sécurité des applications robuste, sans la visibilité disjointe, les coûts de mise en œuvre élevés et la courbe d'apprentissage abrupte des produits de sécurité des applications traditionnels.»

«L'annonce d'aujourd'hui marque un nouveau chapitre passionnant pour Sqreen qui nous permettra de remplir notre mission de créer un avenir plus sûr pour toutes les organisations», a déclaré Pierre Betouin, PDG de Sqreen. «Dans le cadre de Datadog, nous serons en mesure d'accélérer la façon dont nous développons des outils de sécurité qui automatisent la protection des applications, la détection des menaces et la surveillance de la sécurité pour offrir plus de valeur aux clients.»

Selon 451 Research, qui fait partie de S&P Global Market Intelligence, la sécurité est un sport d'équipe, ce qui signifie que les professionnels de la sécurité au sein d'une entreprise seront appelés à travailler dans une matrice avec un certain nombre d'équipes fonctionnelles différentes. Cette approche est courante dans la gestion des points de terminaison et la sécurité du réseau, et elle fera de plus en plus partie de la gestion de l'infrastructure cloud. La sécurité des applications n'est pas différente - la raison d'être de la sécurité est la mise en œuvre de processus pour protéger l'entreprise contre une multitude de menaces, et donc cette équipe détient généralement le budget, l'expertise de mise en œuvre et la motivation (via la façon dont elle est mesurée) d'insister sur un processus continu. amélioration de la protection des informations. Habiliter d'autres équipes en fédérant certaines activités quotidiennes peut faire avancer cette mission,

La transaction est soumise à certaines conditions de clôture habituelles, y compris l'obtention des approbations réglementaires requises, et devrait être clôturée au deuxième trimestre 2021.

À propos de Datadog

Datadog est la plateforme de surveillance et de sécurité pour les applications cloud. Notre plateforme SaaS intègre et automatise la surveillance de l'infrastructure, la surveillance des performances des applications et la gestion des journaux pour fournir une observabilité unifiée en temps réel de l'ensemble de la pile technologique de nos clients. Datadog est utilisé par des organisations de toutes tailles et dans un large éventail d'industries pour permettre la transformation numérique et la migration vers le cloud, favoriser la collaboration entre les équipes de développement, d'exploitation, de sécurité et commerciales, accélérer la mise sur le marché des applications, réduire le temps de résolution des problèmes, sécuriser les applications et l'infrastructure, comprendre le comportement des utilisateurs et suivre les indicateurs clés de l'entreprise.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• DATADOG FRANCE
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn