Partager sur facebook Partager sur twitter

DAMARTEX renforce son pôle Healthcare avec MSANTÉ

Lundi 23 août 2021 à 16h30

Dans le cadre de son plan de transformation « Transform To Accelerate – TTA 2.0 », le groupe Damartex annonce l’acquisition de 80% des titres de la société MSanté par la société Damartex S.A.

La société MSanté, est un prestataire de santé à domicile (PSAD), spécialisée dans la perfusion et la nutrition. Elle a été créée par Stéphane Freche en 2013, qui reste actionnaire de la société à hauteur de 20% du capital. Le siège est situé à Granville dans la Manche.

Reconnue par les principaux hôpitaux de l’ouest de la France, l’équipe, composée principalement d’infirmiers et de nutritionnistes, coordonne la mise en place des soins auprès de plus de 2 000 patients à domicile. La société réalise 1,5 M€ de chiffre d’affaires au travers de ses 3 agences situées à Caen, Nantes et Rennes.

Conformément à la stratégie d’intégration du groupe Damartex, Stéphane Freche et son équipe, conserveront la gestion de l’entreprise de manière autonome afin d’en assurer le développement, tout en bénéficiant des compétences et du support des équipes de Damartex.

DEVELOPPEMENT DU POLE HEALTHCARE

Le groupe Damartex renforce ainsi son pôle Healthcare, désormais constitué de 3 marques sur des activités en forte croissance :

Sédagyl, distributeur de produits favorisant le maintien à domicile (MAD), présent en France et en Angleterre. L’élargissement de l’offre produit « santé » et l’accélération digitale sont au cœur du développement de l’enseigne.

Santéol, prestataire de santé à domicile (PSAD), spécialisé en assistance respiratoire, présent en France, dans le Grand Est, en Ile de France et en Méditerranée avec un réseau de 6 agences.

MSanté, prestataire de santé à domicile (PSAD), spécialisé en perfusion et nutrition, présent en France, dans l'Ouest avec 3 agences.

Pour la prestation de santé à domicile (PSAD), la volonté du Groupe est de couvrir tout le territoire national pour les 2 marques de manière distincte, soit par croissance organique avec l’ouverture de nouvelles agences, soit par croissance externe.

Source : Communiqué de presse

Toute l'actualité de
• DAMARTEX
       Partager sur facebook Partager sur twitter