Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn

DALKIA renforce son expertise en génie électrique avec KSB SERVICE EITB SITELEC

Vendredi 04 décembre 2020 à 11h40

KSB Service EITB Sitelec est une société spécialisée dans la maintenance et la rénovation d'équipements électriques (postes et transformateurs haute tension, alternateurs et machines tournantes). Présente sur l’ensemble du territoire français, elle dispose d’un portefeuille de clients industriels variés depuis plus de soixante-dix ans et compte une cinquantaine de collaborateurs pour un chiffre d’affaires d’une dizaine de millions d’euros. Cette société est aujourd’hui un des acteurs majeurs de la maintenance des transformateurs, capitalisant sur un atelier récent qui lui permet d’intervenir sur les opérations les plus lourdes.

L’acquisition de KSB Service EITB Sitelec vient renforcer le savoir-faire de Dalkia en matière de génie électrique. Elle permettra au groupe de poursuivre le développement de ses activités dans le domaine de la haute tension au service de la performance énergétique de ses clients, notamment dans le secteur de l’industrie.

« Je souhaite la bienvenue aux équipes de KSB Service EITB Sitelec au sein du groupe Dalkia. Leurs compétences pointues en génie électrique viennent compléter celles de Dalkia et permettront de développer notre offre de travaux à destination de nos clients industriels. L’électricité joue un rôle clé dans la transition énergétique et cette acquisition nous renforce encore dans nos ambitions pour accompagner nos clients dans leur décarbonation. » Sylvie Jéhanno, présidente-directrice générale de Dalkia.

« C’est avec une grande fierté que nous rejoignons Dalkia. Une nouvelle ère s’ouvre à nous. Les femmes et les hommes qui composent notre entreprise, sont reconnus pour leur professionnalisme, leur expertise et leur réactivité. Ils sauront être à la hauteur de la confiance que nous accorde Dalkia pour participer au développement des activités de la haute tension. » Gilbert Marcelli, directeur de KSB Service EITB Sitelec.

Source : Communiqué de presse

Les investisseurs et experts de l'opération
Avocat de l'acquéreur
• ASTON AVOCATS
       Partager sur facebook Partager sur twitter Icone partage sur LinkedIn